Épisode 68

4 1 0
                                    

Hyunjin :Rachaël pense aimé Diégo mais...(dit-il en s'arrêtant un petit moment pour regarder la réaction à Yeonjun, il avait mis ses mains devant sa bouche pour ne pas hurlé le prénom mais à travers ses yeux ont voyé sa joie suite à l'annonce)... mais elle pense n'avoir aucune chance avec lui et que Diégo en a que pour sa boxe.

Yeonjun n'osa pas parlé et resta les mains devant sa bouche, Félix émit un soupire voyant la débilité de Yeonjun.

Hyunjin :Yeonjun, tu sais? Si tu ne parles pas fort, tu peux parlé.

Yeonjun :D'accord(dit-il en chuchotant), je vais en parler à Yeji comme ça ça nous rapprocherait.

Félix :D'accord, je la fais court(dit-il soulé), Diégo et ma sœur sert de cobaye pour que tu ressort avec ta Yeji.

Hyunjin :Bon, les gars(dit-il d'un ton épuisé de leurs embrouilles).

Yeonjun :Oui, excuse-nous(il regarda un instant le lit et ajouta).Ah, et me dire que nous allons devoir dormir à trois dans ce lit.

Félix :Moi, je m'en fiche. Je ne prendrai pas de place.

Yeonjun :Tu m'étonnes, je suis sûr que ça ne te dérangerait pas qu'on est un coup à trois(dit-il de façon à rigolé avec eux).

Felix ne sut pas quoi répondre par rapport aux comportements insolents de Yeonjun.

Hyunjin :YEONJUN(cria-t-il en le regardant droit dans les yeux et en lui indiquant qu'il devait s'excusé)!

Felix lâcha entre temps un petit sourire voyant Hyunjin gérer très bien la situation.

Yeonjun :(il émit un soupire)C'est bon, je m'excuse Felix(dit-il en croisant les bras et en baissant la tête).

Hyunjin :C'est bon, tu ne vas pas faire ton boudin(dit-il en rigolant)?

Felix :(il émit un ricanement)Je ne voyais pas Yeonjun faire le boudin.

Hyunjin :Tu as fais montré ton côté boudeur à Yeji(demanda-t-il)?

Yeonjun :Pff, je n'arrive pas à lui faire la tête...bon ce n'est pas que je ne vous aimes pas les garçons mais je suis fatigué (dit-il en ballant).

Hyunjin :Attends, avant d'aller au lit, je suis sûr que ton petit boudin marchera avec Yeji!

Yeonjun :Bon bref, on verra demain(dit-il fatigué), bon les gars je dorme entre vous deux ou pas?

Hyunjin et Félix se regardèrent et ne surent pas quoi répondre. Yeonjun voyant que les deux tourtereaux ne surent pas quoi répondre il décida à leurs places.

Yeonjun :Bon, je dorme au milieu de toute façon si vous voulez dormir ensemble vous pouvez très bien le faire chez Felix(dit-il tout en s'allonger dans le lit laissant Hyunjin et Félix perturbaient par tous ce que Yeonjun a dit sur eux).

_____________________________________

Dans la chambre de Lia et Joy, Joy était sur son téléphone, assis et adossée à un mur à regarder des vlogs de ses influenceuses préférés. Elle releva la tête sans aucune raison et elle resta la tête levé en voyant Lia dans ses pensés adossée au mur comme elle.

Joy :Lia(questionna-t-elle inquiète)?

Lia :(elle sursauta tellement qu'elle était dans ses pensés)...

Joy :Qu'est-ce qui a(demanda-t-elle en se levant pour s'assoir ensuite à côté de Lia)?

Lia :Rien(dit-elle d'un ton un petit maussade).

Joy :Tu sais, tu peux tous me dire(dit-elle en mettant une main sur la jambe à Lia de façon à la rassurer).

Lia :Qu'est-ce que ça fait quand on est amoureuse d'une personne (demanda-t-elle)?

Joy :Oulala, cela dépend des personnes et des situations. Regarde, je pense que Yeji et Yeonjun n'éprouve pas les mêmes sentiments que j'ai avec San et c'est pareil pour Hyunjin et Felix.(Elle émit une pause et elle regarda Lia) Pourquoi me poses-tu cette question(dit-elle d'un air perplexe)?

Lia :Oh, pour rien(dit-elle pour pas que Joy découvre son secret).

Joy :Toi, tu es amoureuse(dit-elle en pointant du doigt Lia)!

Lia sentit ses joues devenu chaudes, elle baissa la tête.

Joy :Tu sais, tu peux tout me dire(dit-elle sur un ton qui voulait l'aider).

Lia :(elle émit un soupire)C'est trop compliqué...

Joy :C'est par rapport à Han?

Lia :Comment tu l'as deviné(demanda-t-elle en regardant Joy)?

Joy :À vrai dire c'est plutôt simple, c'est le seule garçon avec qui tu parles qui n'est pas en couple.

Épisode 69 prochainement...

Just me/Just weSoyons tel que nous sommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Just me/Just we
Soyons tel que nous sommes

me and my ennemie, what future has in store for us (saison2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant