『162』

249 11 12
                                    

- ASHIRA -

Kayla peut déjà signer son testament.

J'allais lui envoyer un message rempli de menace mais je l'ai laissé sur le lit de Katsuki.

Et zut ! 💀

- OÏ LA NAINE BOUGE TOI !! JE T'ATTENDS LÀ !!

- OUI, OUI J'ARRIVE !!

Shit... J'ai vraiment pas le choix là ... !

Je me sèche rapidement avant d'enfiler cette nuisette choisi spécialement par Kayla... 🙂💀.

Si j'aurais été seul dans ma chambre ça m'aurait pas vraiment déranger de dormir avec une nuisette mais là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si j'aurais été seul dans ma chambre ça m'aurait pas vraiment déranger de dormir avec une nuisette mais là... Je ne suis ni chez moi, ni dans ma chambre et si seule! 💀

Je sors de la salle de bain en faisant attention à ne croiser personne puis j'entre dans la chambre. Au moment où je ferme la porte, j'entends une voie s'adresser à moi ce qui me fait sursauter.

- C'est pas trop tôt ! Ça fait une demi heure que je t'attends pour mon massage. dit-il allongé sur son lit en train de regarder son téléphone

Heureusement pour moi monsieur grincheux n'est pas retourné. La crise cardiaque est donc reportée à plus tard.

Je me dirige vers son lit avant de grimper au dessus de son dos.

- T'a mis mon gel douche ?

- Oui, pourquoi ? Ça te dérange ?

Peut être qu'il aime pas qu'on touche à son gel douche. Gab est comme ça lui.

- Non, pas du tout.

Je suis sure qu'il est en train de sourire.

- Tu sens bon comme ça. dit-il

- Parce que je pus d'habitude ?!

- Hein ?!! Mais non idiote ! Comme tu portes mon odeur, les autres sauront que t'est déjà prise !

- Bonjour la possessivité. Je te rappelle que l'odeur de ton gel douche aura disparu dès demain matin.

- Pas grave tu te relavera avec !

- Mais ??!

- Aller moins de blabla et plus de massage la naine.

- Redescend le grincheux si tu veux pas que je te pète quelque chose. Je te rappelle que je suis en condition de supériorité là.

- Continue et on verra qui se retrouvera au dessus de qui.

- Pour le moment c'est moi qui est au dessus de toi donc chut.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant