VI

1.5K 148 77
                                    








_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_




Yaël _ j'ai ... j'ai-

_ quoi ? Tu as échoué ?

Yaël _ non .

Ehh kasi ?

_ alors ?

Yaël _ je l'ai eu avec grande distinction.

Je ne comprends toujours pas ? Elle était sensée être contente non?

_ je ne comprends pas pourquoi t'as fait une crise comme ça ? De base t'es sensée être contente non ?

Yaël _ Si, c'est juste que je suis très émotive.

Ah .

_ félicitations miss.

Yaël _ merci

_ Tu pourras rentrer seule ? Je veux dire tu peux conduire ?

Yaël_ Oui ne t'en fais pas. Tu sais mon frère m'a fait un sermon parce que je suis monté dans la voiture je cite d'un inconnu.

J'aurais fait pareil si il s'agissait de ma sœur.

_ Je trouve qu'il a tout à fait raison .

Yaël _ ouais, faut que j'y aille.

On s'est dit au revoir, puis je l'ai regardé partir.

Je sais pas pourquoi Dieu veut que cette fille entre dans ma vie, mais je lui fais entièrement confiance.

Ehh les gars vous vous souvenez que je priais pour une fille qui était en danger ? Bah hier je l'ai enfin rencontré.

Elle s'appelle Penouel dite vous que pour la mettre hors du chemin que Dieu a tracé pour elle ils l'ont rendu orgueilleuse et imbu d'elle même.

C'est fou hein

Maintenant j'ai plus rien à voir avec elle.

Aujourd'hui j'avais même pas l'intention de pas aller travailler mais je me suis rendu compte que j'avais plus rien dans mes placards du coup je suis sorti faire les courses et j'ai vu votre pote là qui galérait pour attraper son packet de céréales.

La suite vous la connaissez .

Je me fais consacrer dans deux mois, c'est un grand moment pour moi , j'aurais aimé que ma sœur soit présente pour voir ce que Dieu a fait de moi mais bon .

_

Je me gare devant cette belle maison dans laquelle je ne me lasserai jamais de venir.

Je m'introduis dans la maison , il y a toujours cette bonne odeur qui t'accueille quand tu viens chez Rita RAWAY .

« LIBALA » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant