XXIII

1.2K 116 83
                                    




_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_







_𝑩𝒆𝒕𝒉𝒆𝒍 𝑬𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒆 _


Glory be to the Lord, on vient d'atterrir sur le sol Congolais.

Merci ABBA, on est bien arrivé à Goma.

Oui , je ne voulais pas aller à Kinshasa encore moins à Lubumbashi. Ça me rappelle trop de souvenirs.

Et de toute les façons je voulais changer pour une fois.

Je vais grave profiter de ce voyage enfaite, j'ai un projet qui me tiens vraiment à cœur et je compte profiter de cette occasion pour avoir les idées claires et chercher la volonté de Dieu.

__

_ 𝑬𝒕𝒉𝒂𝒏 𝑹𝑨𝑾𝑨𝒀_


Dieu est grand les gars, c'est pas un acquis de prendre l'avion est d'atterrir entier hein .

Ceux qui meurent dans des craches vous croyez vraiment qu'ils sont moins que nous ou Dieu ne les considérait pas , Non loin de là .

Bref les autres sont à Kinshasa , oui , ils sont partis hier ils vont nous rejoindre dans trois jours .

Ça fait parti du plan, j'ai déjà tout préparé, Malika et Kenaya sont ici, elles sont là pour m'aider à tout organiser.

Bref , j'ai loué une maison pour le séjour, parce que flemme des hôtels hein.

Un chauffeur est sensé être là pour nous y emmener.

Je suis fatigué hein, Jordan n'a faisait que de parler.

Ces copines tapent des comas pendant le vol mais elle , elle raconte sa vie.

La vérité que j'avais envie de la balancer par le hublot.

Mais bon c'était agréable à certains moments parce que de base Yaël ne parle pas beaucoup.

__

Comme nous sommes les premiers à arriver, nous serons aussi les premiers à choisir nos chambres .

Il y'a une chambre au ré-de-chaussé , je suis confiant parce que je sais que ça elle l'ignore.

Je la laisse explorer hein peut-être qu'elle trouvera son bonheur.

Béthel _ BINGO ! Ethan viens voir ce que j'ai trouvé.

Punaise elle a trouvé la chambre que je voulais prendre weshhh.

En plus elle est fière d'elle.

Je suis dégoûté, je vais devoir prendre une chambre à l'étage.

Bon on s'est installé, je vais pouvoir taper mon comas.

« LIBALA » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant