__
_ Jesus Christ !!!
Ba rêves nini lisusu ???
J'ai pas cherché j'ai direct commencé à prier, y'avait toujours cette phrase qui revenait en boucle. « je ne partage pas ma gloire avec un autre ! »
J'ai pas calculé.
Je suis allée dans la chambre d'Ethan pour prier pour lui , je ne serai pas sereine tant que je ne l'ai pas vu.
Annwww il est trop mignon.
_ Nzambe Mokonzi tata y'a bana bitike, je viens au devant de toi pour recommander ton fils entre tes mains.
_ seigneur, Seigneur *pleure * protège ton fils, toute arme forgée contre lui nulles et sans effets .
_
_ 𝑳𝒆𝒗𝒊 𝑬𝒕𝒉𝒂𝒏 _
Ça doit faire au moins une heure que Jordan prie pour moi , c'est mignon en vrai.
Je ne sais pas pourquoi elle prie comme ça mais ça doit être grave parce que la façon dont elle pleure là c'est pétage.
Elle met ses petites mains sur mon visage, je sens qu' aujourd'hui je vais bien dormir, parce que na ndenge azo sambela pona nga aucune attaque de l'ennemi ne pourra me nuire.
J'étais tranquillement allongé dans mon lit, les yeux fermés, quand j'ai entendu quelqu'un entrer.
J'allais ouvrir les yeux pour voir qui venait de faire éruption dans ma chambre comme ça quand j'ai entendu la voix de Madame ma futur femme.
Elle priait et ça s'entendait qu'elle était angoissée.
_
Trois jours plus tard.
On enterre nos pères aujourd'hui.
Que dire ? La bible nous recommande de rendre grâce à Dieu en toute circonstance, nous ne pouvons qu'obéir.
On est au Congo pour leur enterrement, précisément à Lubumbashi .
Les démarches n'ont pas durées parce qu'on a beaucoup de connaissances haut-placées.
J'avais prévu de venir au Congo très prochainement mais ce n'était pour enterrer mon père et mon père spirituel.
Maman est inconsolable, tata Noor n'arrête pas de s'évanouir.
Je suis actuellement dans le salon avec Bérékia , Hiram et le prophète Amine.
On va bientôt aller au cimetière.