____
On est samedi les gars, je ne travaille pas aujourd'hui, y'a tous le Mali chez moi .
On doit être chez Bérékia à 16 heures, on va éviter d'être en retard ; la première impression compte beaucoup.
Là je refais mes contours histoire d'être glacé, parce que je suis déjà frais naturellement.
J'ai fait venir le barber à la maison, flemme de conduire aujourd'hui, en vrai je ne voulais pas sortir.
Je connais toute la famille de Béthel sauf son oncle Zackis et son cousin Kadmiel, et même je suis tranquille déjà parce que Dieu est pour notre union donc une opposition venant des hommes n'est rien.
Je ne sais même pas comment je vais m'habiller en sah , mais je vais partir sur un costume trois pièces ou pas.
Bleu, noir, rouge Bordeaux, vert émeraude ? Je ne sais pas.
Va pour un trois pièces noir, en vrai je verrai au dernier moment.
J'ai déjà choisi mes chaussures et ma chemise.
J'ai dit que y'avait tout le Mali chez moi , eh bien j'ai un peu exagéré y'a que Izan et Ivan .
Maman, Azur et Alvaro vont bientôt arriver, de base ils sont sensés venir que à 15 heures mais bon .
Y'a v'la la musique qui résonne dans la maison, Rayan tape ses meilleurs balolas, il est bien content depuis qu'il connaît le sexe du bébé, c'est une fille.
Elle va s'appeler Rayana , je crois que c'est l'émotion, quand ça va lui passer il va se rendre compte de la dinguerie.
Yohan _ Que je coupe la barbe ?
Il est devenu fou ou ?
_ Non .
Bref, y'a un gars qui veut s'associer à nous , j'en ai pas encore parlé avec Yaël et Bérékia parce qu'il est venu me voir hier et depuis j'ai pas eu le temps.
Sa tête me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais où ?
Il s'appelle Calvin Makonga, perso il m'inspire confiance , je ne sais pas mais mon esprit est serein quand je pense à sa proposition.
Mais on va mettre ça en prière d'abord et voir avec les autres .
Je ne sais même pas pourquoi je pense au travail .
L'histoire entre Rayan et Naodia a suscité beaucoup de curiosités à l'église, les gens sont indignés, d'autres veulent même qu'on les chasse de l'église, weshhh.