__
_ 𝑳𝒆𝒗𝒊 𝑬𝒕𝒉𝒂𝒏 _
Depuis que qu'on est rentré à Genève les choses ne sont plus vraiment pareil.
Bon au début Béthel ne sortait plus de sa chambre, elle ne parlait plus limite on aurait cru qu'elle était devenue un fantôme.
Mais bon maintenant elle va mieux, elle sourit , elle revit .
Aujourd'hui on va à la Baby shower de Malikiya . Depuis la dernière fois quatre mois se sont écoulés, oui c'est énorme.
Bref je disais on va à la Baby Shower, faut être habillé en blanc mais je ne sais vraiment pas quoi mettre .
_
_ 𝑩𝒆𝒕𝒉𝒆𝒍 𝒀𝒂𝒆𝒍 𝑱𝒐𝒓𝒅𝒂𝒏 _
Je suis fatiguée, non mais je suis vraiment fatiguée.
Je passe mes nuits à prier, ça fait quatre mois que je fais le même rêve et j'ai toujours pas encore compris pourquoi.
Je prie, je fais des sacrifices mais rien j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque.
Pour l'instant je vais aller à la Baby Shower de Malikiya on verra ça après.
J'ai fait croire à Ethan qu'il y avait un dress code alors qu'en vrai y'en a pas.
Je sais qu'il n'est pas fan du full white donc il va bad galérer .
J'ai mis une robe prêt du corps noir avec de fines bretelles par dessus j'ai mis un kimono en pagne avec des sandales à lacets dorées, un peu de parfum j'attrape mon sac et mon téléphone puis let go.
Je ne sais pas si la tenue est appropriée pour une Baby Shower mais vas-y j'en ai rien à faire.
Ethan _ je vais faire un full black hein parce que votre histoire là de blanc c'est mort.
Mdr , il n'est même pas encore habillé.
_ Vas-y habille toi comme tu veux y'a pas de dress code.
Ethan _ tu t'es payé ma tête ? Tu as la chance on est en retard.
Bref , il est allé s'habiller.
Il a mis un jean fendu au niveau des chevilles, un t-shirt avec une veste par dessus, avec sa paire de Nike là je ne sais plus comment elle s'appelle.
Elyon attendait déjà dans la voiture depuis cala de Jesus.
Elyon _ vous avez pris tout votre temps hein.