XXVI

1.3K 108 21
                                    





__

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__



Ce que je vois est juste sublime.

Je souris comme une vraie détraquée , non mon mari c'est le Best.

_ merci Ethanou .

Ethan _ me remercie pas, tu mérites beaucoup plus que ça.

Vous voyez ? Comment ne pas l'aimer ?

Je lui ai fait un câlin, vraiment je ne saurai comment exprimer ce que je ressens là tout de suite maintenant.



__


On a passé une super soirée, c'était magnifique vraiment je rends grâce à Dieu pour ma famille .

Avec Ethan on est actuellement assis sur l'un des canapés qu'il y'a sur la terrasse, on profite du ciel étoilé.

_ ehh tu ne m'as pas expliqué comment tu as fait.

Ethan _ pour la demande tout le monde était au courant , Malika et Kenaya m'ont aidé avec l'organisation, mais le cerveau penseur que dis-je ? Les cerveaux penseurs c'était Malikiya et moi .

Ethan _ j'avais une idée mais je n'arrivais pas à l'exprimer, j'ai prié le saint esprit m'a dit d'aller voir Malikiya .

Ethan _ le jour qui a suivi ma prière je suis allé chez Malikiya et on en a parlé. Elle m'a donné tout pleins de conseils et d'idées.

Ethan _ les vacances c'était son idée hein.

Ohhh .

Ethan _ pour la bague c'est Maï qui m'a aidé.

Il s'est fait interrompre par la sonnerie de son téléphone, mais il ne voulait pas répondre.

Il ne voulait même pas voir c'était qui la personne qui l'appelait .

_ regarde au moins c'est qui yo pe .

Ethan _ c'est le pasteur Timothée, il ne m'appelle presque jamais.

_ raison de plus pour répondre.

Il a répondu et moi j'attendais la fin de la conversation pour qu'il me fasse le compte rendu.

Il n'arrêtait pas de froncer les sourcils et de s'exclamer.

Après la conversation il était tout silencieux, mdr il va me raconter enfaite.

_ c'est quoi le problème ?

Ethan _ le pasteur Timothée doit partir en Égypte dans deux semaine ce qui fait que je dois rentrer demain.

Ohhh .

_ tu rentre je rentre aussi.

Ethan _ et tes vacances ?

« LIBALA » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant