____
__
_ Bérékia NDUWA _
Tonton Jared _ Mon fils tu peux embrasser ta femme.
Ça y est ! Nous y est !
Mama eeeeehhhhhh le moment que j'attendais , depuis depuis je me retiens mais là ! On m'a perdu .
Je me suis reculé un peu histoire de bien la voir , de bien la contempler.
Ehhhh Nzambe merci beaucoup , pour cette perle que tu m'as donnée.
J'ai envie de sauter dans tout les sens , c'est le plus beau jour de ma vie là.
J'ai envie de pleurer.
J'ai planté mon regard dans le sien , purée elle est magnifique.
Tout doucement je remontais son voile , on est pas pressé .
Slowly on a dit !
_ Waouhhhhhhh ! Pincez moi je crois que je rêve.
Béthel _ * crie * Mama ehhh les choses de l'amour , makanbo ya bolingo ehhh .
C'est une ouf elle.
_ * chuchote * Tu es splendide ma reine.
J'ai comblé l'espace qu'ils y'avait entre nous et là ... c'était l'explosion ; neti na film .
Tonton Jared _ Ekoki , pardon ekoki ehh .
__
_ Lévi RAWAY _
Qu'est-ce qu'elle est belle ma femme , ça fait un petit moment que je l'observe .
Elle court dans tous les sens , elle est vraiment époustouflante dans cette robe.
J'ai mille et une raison de remercier le Seigneur tous les jours et elle en fait parti.
Plus je l'observe , plus je réalise que c'est elle est pas une autre .
Ma femme , c'est elle .
Mon aide semblable , c'est elle.
La mère de mes enfants , c'est elle .
La personne qui est toujours présente dans chacune de mes prières , c'est elle.