__
___ On fait quoi ?
Mon cerveau tourne à plein régime là , je sature.
Ethan _ Aucune idée.
Je dois aller faire un petit tour à l'église , je ne sais pas pourquoi mais je sens que je dois y aller.
_ Depuis t'à l'heure j'appelle les autres mais personne ne répond.
Ethan _ Tu as mon téléphone ?
_ C'est ton téléphone que j'utilise.
J'étais allée chercher lui pour récupérer mon tel faut pas oublier.
Ethan _ Pourquoi ?
_ J'avais oublié le mien dans ta voiture , c'est même en venant le chercher que je t'ai trouvé.
_ Je dois faire un truc urgent , je reviens dans pas longtemps.
Il n'était pas très convaincu mais bon , je suis partie sans attendre son avis.
Il est deux heures du matin , encore heureux demain , aujourd'hui, c'est samedi ; parce que je n'allais clairement pas assumer.
La route est fluide deh , tellement fluide ; je peux enfin conduire pour de vrai.
__
Je suis arrivée assez rapidement vue la vitesse à laquelle j'ai conduit.
Je ne sais pas ce que je cherche mais je sais que je dois trouver quelque chose.
J'ai commencé à déambuler dans l'église , j'ai regardé un peu partout dans le but de trouver quelque chose d'anormal mais rien.
Je me suis dirigée vers la chaire, j'ai regardé un peu partout , j'étais à ça d'abandonner quand j'ai vu un truc d'inhabituel.
De base après le service on range tous les instruments et autres en mode micro etc ; mais là y'a un micro qu'on a pas rangé .
Ai-je trouvé l'arme du crime ? J'ai pris le micro avec un sac de congélation , qu'est-ce que je fais avec un sac de congélation sur moi ? Nga moko na yebi te .
Je suis allée au laboratoire avec l'arme du crime , j'aurais les résultats plus tard dans la journée.
Je suis retournée dans la chambre d'Ethan .
Ethan _ T'étais où?
_ J'étais allée mener l'enquête .
Ethan _ Quoi?
_ Je crois que j'ai trouvé quelque chose.
Il allait répondre mais Bérékia et Hiram ont fait leur entrée , c'est pas trop tôt.