____
_ Béthel ESSEMBE _
C'est enfin le week-end purée ! Hier je ne suis pas sortie de chez moi parce que j'allais mal .
Ethan est venu mais j'ai refusé qu'il entre , je ne voulais absolument pas le voir .
Aujourd'hui je vais mieux donc j'ai dit à la sécurité de le laisser passer.
Je suis fatiguée de l'ignorer , il me manque même si il a fait le fou .
Si je vous dis que ça fait deux moi jour pour aujourd'hui que je n'ai pas lavé mes cheveux , vous me croyez ?
J'ai enlevé ma wig 32 puce full lace ginger, achetée en une fois avec l'argent de Hiram .
Ethan _ Je peux te parler ?
C'est ça son problème , il débarque toujours de nulle part ; il m'a bien fait sursauter.
_ Viens .
Il m'a suivi jusqu'à mon salon , un salon bien décoré en passant , payé en une fois aussi par mes frères.
Il s'est assis en face de moi , comment il fait purée ? Il est toujours bien habillé , toujours frais .
Ethan _ J'ai beaucoup réfléchi ces deux dernières jours .
C'est bien ça.
Ethan _ J'ai été mis face à mes actes , ça m'a permis de réaliser que j'étais entrain d'agir comme un con .
Ethan _ Je suis désolé Yaël , j'ai été bête , avec un comportement moins cher, pardon Ifemi .
Il est trop mignon purée , quand il vient chez moi habillé comme ça c'est pour m'abattre ? Les manches retroussées , la cravate un peu défaite ; ARGHHH.
Ethan _ Yaël tu m'entends ?
_ Oui oui .
_ Mon pardon a un prix .
Il m'a regardé en souriant , je ne parle pas d'argent.
Ethan _ Ton prix sera le mien .
Je jubile intérieurement.
_ Laisse moi faire tes contours et j'oublie tout.
Faut voir sa tête hein .Ethan _ Tu n'as même pas pitié de ton pauvre futur mari ?
_ Faut me faire confiance orh , tu peux demander à Bérékia hein.