____
_ Levi Ethan RAWAY _
J'ai pas trop compris la réaction de votre copine là .
Actuellement je suis en route pour aller chez elle, j'ai essayé de l'appeler toute la journée mais elle ne répondais pas.
Du coup je vais chez elle, Bérékia vient aussi parce qu'il doit lui parler.
J'ai beaucoup prié pour elle hier soir et le seigneur m'a mis à cœur de ne pas la laisser tomber ou l'ignorer pour son comportement.
Elle a besoin d'aide et de soutien spirituel.
Le monde est méchant, les gardes du corps que j'ai moi-même engagé m'ont refusé l'accès à la maison de Béthel.
On a été obligé de l'appeler pour qu'elle leurs dise de nous laisser passer.
Ils m'ont dit que Béthel leurs avait ordonné de ne laisser passer personne sans son approbation.
Au moins ils ne vont pas la mettre en danger en faisant confiance à n'importe qui sous prétexte qu'il a des affinités avec Béthel.
Elle est vraiment grande sa maison , le parking est immense, la piscine n'en parlons même pas.
Quand tu entre chez Béthel la première chose que tu vois c'est un énorme tableau d'elle , tout les murs sont tapissés de portraits d'elle.
__
_ Bethel ESSEMBE _
Bérékia m'a appelé y'a quelque minutes parce que les agents de sécurité lui ont refusé l'accès au domaine.
Ils suivent vraiment les ordres à la lettre.
Je m'attendais à voir seulement Bérékia mais à ma grande surprise j'ai entendu aussi la voix d'Ethan .
Comment j'ai couru vers les escaliers , il doit pas me voir habillée comme ça.
Je porte actuellement un t-shirt oversize avec un cycliste.
Je n'attendais la visite de personne moi , Bérékia c'est mon frère il a l'habitude de me voir habillée comme ça, surtout quand je passe mes journées à la maison.
Mais là c'est Ethan, il est hors de question qu'il me voit comme ça.
Pendant que je courais j'ai malencontreusement raté une marche ce qui m'a valu une belle chute dans les escaliers.
__
_ Levi RAWAY _
Un énorme bruit nous a obligé à courir pour aller voir qu'est-ce qui ce passait.