XI

1.4K 140 65
                                    





_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_




_Bethel Yaël _

Pendant qu'on priait Le Seigneur m'a montré pourquoi le diable à envoyé cette fille ou plutôt ces démons vers Bérékia , pour faire court Bérékia va bientôt entrer dans une nouvelle dimension dans son ministère et le diable n'est pas content de ça . Il a essayé de réclamer la vie de Bérékia avec les liens et autels de sa famille mais il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jesus. Ensuite il a essayé de le faire tomber dans la débauche avec cette fille pour lui transmettre des mauvais esprits mais ça n'a pas marché.

Du coup il voulu tuer Bérékia , le plan était de le conduire jusqu'à l'autoroute et là il aurait eu un grave accident, accident duquel il n'aurait pas survécu.

Eza pasi vraiment, soki Nzambe te je ne sais pas ce qui ce serait passé.

Pour ma part j'ai encore prié après qu'Ethan soit parti et vu que j'ai des affaires ici j'ai pris ma douche j'ai fait ma skin routine du soir avant d'aller méditer et prier.

Après ma prière j'ai reçu un appel d'Ethan.

Appel entrant : Ethanou

_...

_ coucou miss, ça va ?

_ oui et toi ?

_ God is in control , et Bérékia ?

_ il dort toujours, je crois que je faire comme lui .

_ mh, tu fais quoi demain ?

_ Demain j'ai la réunion des jeunes et les répétitions de la chorale l'après-midi j'ai du temps que le matin jusqu'à 11 heures 30 .

_ sois prête à 8 heures 30 je passe te chercher.

_ pour m'emmener où ?

_ toi sois juste prête à 8 heures 30 orh !

_ dis moi au moins comment je dois m'habiller kasi.

_ habille toi normalement, comme tu t'habille les jours ordinaires.

_ okrrr, ndeko na nga je t'aime beaucoup mais je dois aller dormir ciao.

_ Que le seigneur veille sur toi miss.

_ Amen, qu'Il prenne soins de toi aussi.

_ Amen.


« LIBALA » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant