IX

1.3K 145 49
                                    







_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_



                         _ Bethel Yaël _



À la fin de notre programme j'ai raccompagné d'abord mes cousines jusqu'à leur voiture, Ibrahim était obligé de partir à cause du taff.

L'autre là est resté avec ses potes, pendant que  Malika parlais de saison de mariage  je voyais une liste et sur cette liste il y avait des noms, il y'avait deux colonnes sur cette liste, une avec les noms de Chaque membre de ma famille, j'ai pu avoir avec qui  Bérékia et Hiram étaient  mais je n'arrivais pas à voir le nom qu'il y avait à côté du mien.

Bref quand tout le monde sera parti je vais aller prier pour éclairer tout ça.

Hiram _ Bethel , tu as l'air troublée? Qu'est-ce que t'as princesse ?

J'aime trop les petits surnoms comme ça .

_ rien de très grave, juste j'ai eu des visions qui sont encore très floues dans mon esprit.

Ethan _ demande au Saint Esprit de t'éclairer.

Je le ferai.

Mais où est Bérékia ?

_ Il est où Bérékia ?

Hiram _ parti payer à manger.

Coup sûr ils l'ont forcé. En plus ils auraient pû commander.

_ pourquoi vous n'avez pas commandé ?

Ils se sont regardés est ont pouffé de rire.

Hiram _ On a joué à un jeu il a perdu du coup on l'a obligé d'aller nous acheter à manger.

Eish ! Avec le froid qu'il y'a dehors.

_ je reviens, je vais voir si on a livré ce que j'ai commandé.

Hiram _ tu as déjà payé ?

MDR, il va pas commencer !

_ oui j'ai déjà payé.

Hiram _ avec l'argent de qui ?

Qu'il ne s'en fasse même pas j'ai utilisé la carte bleue de Bérékia comme d'habitude.

_ Bérékia m'a donné trois de ces cartes.

Hiram _ c'est bien ça , mais tiens celle-là aussi on ne sait jamais.

Il m'a donné deux autres cartes. Je croyais qu'à ma majorité internationale ils allaient arrêter avec ça mais non .

Enfaite mes frère ne veulent pas que j'utilise mon argent, ils m'ont carrément dit « tant que tu es sous notre responsabilité on va continuer à t'entretenir financièrement.»

Du coup chaque mois Bérékia vire de l'argent sur mon compte en banque et il me rembourse tout l'argent que je dépense, pareil pour Hiram. Ce qui fait que je suis assez riche en plus mes parents m'envoient de l'argent chaque mois , argent que je ne touche même pas et non seulement Bérékia met de l'argent sur mon compte mais en plus il m'a donné 3 de ses cartes.

Dit comme ça ça parait banale mais c'est pas rien surtout que j'ai pas besoin qu'ils fassent tout ça, avec 3 institut de beauté et 2 boutique de vêtements je suis assez stable mais eux ils ne comprennent pas ça.

Même pour construire ma maison ils m'ont remboursé jusqu'à l'argent des clous.

Ils ont payé pour toutes mes voitures , ils me payent TOUT.

Mais je ne vais pas vous mentir hein mais ça ne dérange pas tant que ça.

J'ai pris les cartes et je suis allée dans le garage pour récupérer certaines choses que j'avais laissées dans l'une de mes voitures.

_ Bérékia ? T'es pas allé payer à manger ?

Je le trouve là confortablement assis dans l'une de mes voitures.

Bérékia _ t'as vu dehors il fait -10 degrés et ils veulent que j'aille dehors ? Non c'est mort.

Il a raison enfaite.

_ et pour la bouffe ?

Bérékia _ j'ai commandé j'attends que le livreur arrive, Juan va m'appeler dès que le livreur est là.

Pas bête, vraiment pas bête.

_ je suis venu prendre mes chaussures et mes sacs abandonnés dans les voitures.

Bérékia _  Dis pas aux autres que je suis là.

J'allais rien dire de toute les façons. J'ai mimé une fermeture éclair sur ma bouche et je suis allée faire ce que j'avais à faire.

_

Ethan va bientôt partir, je lui ai demandé d'attendre que je mette un pull pour pouvoir le raccompagner jusqu'à sa voiture.

Ethan _ Jordan hein.

Un vrai gamin lui .

_ oui , on dirait t'es en kiffe sur mon prénom !

Il s'est arrêté et m'a fixé longuement avant de partir dans un fou rire.

Je ne le comprends plus.

Ethan _ à tous les coups il y'a une histoire derrière tes prénoms, vas-y raconte moi.

J'ai pas spécialement envie d'en parler, déjà qu'aujourd'hui je me suis réveillée avec l'envie de voir mes parents et imanginez que je me mette à parler d'eux.

_ pas aujourd'hui.

Il n'a pas forcé et il est parti.

_

                       Avis important !!!

Je me suis rendue compte que je me suis emmêlée les pinceaux et j'ai donné deux tailles différentes à Levi Ethan . J'ai pensé à Bethel et je me suis dit qu'on allait garder 1, 93 m . Et aussi il y'a certains lieux  que j'ai cité qui n'existent pas ou du moins pas encore okay ? Donc n'allez pas les chercher parce que vous ne les trouverez pas.

J'ai failli oublier à un chapitre je ne sais comment j'ai fait j'ai dit qu'il avait 25 ans et à un autre j'ai dit qu'il en avait 27 , je crois que s'est une erreur de frappe, il a 27 ans.

Que Dieu vous bénisse.

Bisous.

_




_ Holy corporation _

« LIBALA » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant