XIII

1.2K 135 24
                                    






_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_

Ah les gars comment vous dire que j'ai stoppé la réunion avec les jeunes pour éviter que cette histoire n'aille plus loin, bref.

C'est grave tout ça, cette fille essaye de me déstabiliser émotionnellement pour m'avoir spirituellement.

Vu que j'étais déjà bien sonnée à cause de ma presque crise de tout à l'heure je n'avais pas la force d'intervenir dans ce genre de choses et si j'avais laissé les jeunes ensemble plus longtemps ça allait barder.

Bref, on a fini les répétitions depuis 10 minutes environ .

J'attends qu'Ethan vienne me chercher, j'aurai pu appeler un chauffeur ou appeler Bérékia mais il a insisté donc.

J'ai repris mon « traitement » et comment vous dire que ça m'épuise.

Je suis tout le temps essoufflée, même descendre de mon lit me fatigue.

J'ai de l'argent mais ça n'arrange rien à mon état de santé actuel, so ne vous accrochez pas au matériel les gars tout n'est que vanité la vraie richesse ce trouve en Jesus.

Ethan est là, et demain il y'a un nouveau serviteur qui vient à l'église, askip il va bientôt se faire consacrer.

D'après ce qu'on m'a dit il était dans une autre de nos églises de la ville et si j'ai bien compris il va diriger l'église parce que le pasteur Timothée doit partir en Égypte je pense.

Ethan _ t'es toute pâle toi !

J'ai pas encore mangé depuis ce matin et j'ai pris ces médicaments qui pompent toute mon énergie.

_ j'ai eu une dure journée.

J'ai l'impression que ma voix et lointaine.

Ethan _ t'es sur que ça va ?

J'entendais plus , trop occupée à lutter pour pas tomber dans les pommes.

Il s'est garé je pense parce que je ne sens plus la voiture bouger.

Ethan _ T'es toute fro-

_ Levi Ethan _

Punaise elle a perdu connaissance , j'ai même l'habitude.

On va aller à l'hôpital, de là j'ai commencé à conduire super vite tout en intercédant, eh je dois appeler Bérékia.

« LIBALA » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant