____
_ Ethan RAWAY _
Yaël avait absolument raison, je n'allais pas du tout assumer d'aller au culte sans avoir dormi.
Je suis à la modération aujourd'hui et Dieu merci .
Arrivé à l'église , à l'heure comme d'habitude j'ai envie de dire, je suis allé dans le bureau du pasteur; c'est là que tous les serviteurs se réunissent pour prier avant le culte, c'est important.
J'étais le dernier à arriver et on a direct commencé la prière.
__
_ Mon frère, ma sœur nous sommes réunis ce matin dans le seul et unique but de rendre un culte majestueux à notre Dieu .
_ Le psalmiste dit : Je suis dans la joie quand on me dit allons dans la maison du Seigneur. Aujourd'hui je dit exactement la même chose.
_ Nous allons adorer Le Seigneur, lui qui nous fait cette faveur imméritée d'être dans Sa présence ce matin.
__
Le culte a pris fin il y'a tout juste 1 heure , je suis encore à l'église parce que le pasteur Timothée voulait me parler du coup je l'attends.
J'ai parlé un peu avec Bethel par message , elle m'a dit que le médecin lui a donné l'autorisation de sortir donc là elle est déjà chez elle .
Cette femme c'est l'amour de ma vie enfaite, je me rends compte de la grandeur de Dieu dans ma vie .
Depuis qu'elle est entrée dans ma vie je deviens meilleur , elle m'aide dans ma marche avec le Seigneur.
J'ai compris qu'elle est ce qui me manquais , l'os de mes os , la chaire de ma chaire , mon aide semblable.
Une merveilleuse femme.
J'ai hâte de l'épouser, qu'elle porte en fin mon nom .
BÉTHEL YAËL JORDAN RAWAY , c'est beau non ?
Quelqu'un est venu me sortir de mes pensées , je crois que c'est une protocole; mais je ne sais pas comment elle s'appelle.
La fille _ Pasteur Lévi , le pasteur Timothée vous attends dans son bureau.
_ okay.
Je me suis dirigé vers le bureau du pasta . J'ai toqué et il m'a dit d'entrer.
_ Bonjour papa tu voulais me parler ?
P . Timothée _ fanda mwana na nga , comment va Béthel ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui .
_ Elle va bien , hier elle a eu un petit accident qui l'a envoyée à l'hôpital, elle vient de rentrer chez elle.