_________________________
𝑸𝒖'𝑰𝑳 𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒕𝒆𝒔 𝒐𝒇𝒇𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆𝒔 , 𝒆𝒕 𝒒𝒖'𝑰𝑳 𝒂𝒈𝒓𝒆𝒆 𝒕𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒍𝒐𝒄𝒂𝒖𝒔𝒕𝒆𝒔.
______________________
_
_
... one week later.
_ Bethel Yaël_
Today is a good day.
C'est ma remise de diplômes et je suis très contente et reconnaissante envers mon Créateur.
Guettez un peu ma magnifique robe.
Je me suis déjà maquillée , une des filles de mon institut est passé me coiffer, elle m'a fait des waves , petit clin d'œil à mes origines de femme noire.
J'ai enfilé ma tenue, j'ai mis quelque goutte de mon parfum mademoiselle chanel de chez chanel , j'attrape mon téléphone et j'enfile mes Talons à lacets blancs puis goo.
_
Le trajet jusqu'à la fac s'est passé en musique tu connais, c'est Bérékia qui conduit .
On est arrivé à l'heure, on s'est installé en attendant que le truc commence, je ne vous cache pas que je stresse un peu.
La remise des diplômes vient de commencer, Amine et Malikiya viennent aussi d'arriver.
La seule personne avec qui je parlais dans cette université c'est Maïmouna , et les seules discussions qu'on avait ensemble s'était Bonjour comment tu vas ? Et passe une bonne journée ou au revoir c'est tout, mais je l'aime bien.
Après plusieurs minutes on m'a enfin appelée , je me suis levée avec charisme, j'ai commencé à marcher nooon c'est pas les démarches là constipées , une vraie démarche digne de la princesse de Dieu que je suis.