____
_ Ethan RAWAY _
Dieu seul sait à quel point j'ai faim , depuis ce matin j'ai rien avalé , et j'abuse pas ; j'avais clairement oublié que manger ça existe.
Je viens à peine d'arriver à la casa , j'ai qu'une envie c'est de prier pour que Dieu m'éclaire sur tout ce que Béthel m'a dit.
Elle a clairement semé le chaos dans mon esprit , j'ai essayé de lui en faire dire plus mais rien.
Elle même ne sait pas pourquoi elle m'a dit tout ça , c'est sorti comme ça de sa bouche d'après ce qu'elle m'a dit .
Souffle.
J'espère qu'il n'y aura pas de dinguerie , pardon Seigneur ne nous fait pas ça s'il te plaît ; on a pas encore fini de se remettre de ce qui s'est passé la dernière fois.
Regarde comment Béthel est mal , elle ne pourra pas supporter un autre malheur , et moi non plus.
Je suis allé me doucher ensuite je me suis changé , short claquettes tu connais.
J'ai même plus faim , j'ai sérieusement mal au crâne là , en plus je commence à me sentir fiévreux et faible.
Je ferai mieux de m'allonger un peu.
_ Flash-back _
Ehhhh Dieu elle s'est évanouie .
Respire Levi, respire tout va bien se passer , conduit la à l'hôpital ,
En plus il y a un hôpital juste à deux pas d'iciJe vais devoir la porter , j'espère juste qu'elle n'est pas lourde .
Ah non elle ne pèse presque rien . Je l'ai mise sur la banquette arrière de ma voiture et j'ai conduit rapidement et prudemment , flemme de tuer l'enfant des gens .
_*crie* aidez-moi s'il vous plaît elle a eu un accident
Aussitôt des infirmières sont venues avec un brancard et l'on emmenée.Père aide cette jeune fille ,s'IL TE plaît ABBA
J'ai continué à prier pendant un moment .
__
_? Monsieur votre femme va mieux elle vient de se rêve vous voulez la voir ?
Déjà à quel moment je lui ai dit que j'étais le maris de cette fille hein ?
Bon je dois aller voir comment elle va
_ oui vous pouvez m'indiquer sa chambre s'il vous plaît ?
_? Oui suivez moi
On est entré dans la chambre, où elle était assise sur le lit , parce que le doc lui faisait un pansement au niveau de l'arcade sourcilière ,