__
__Le trajet ce fait en musique tu connais, on ne change pas l'équipe qui gagne.
Puis t'as ce fou il laisse le volant et se met à danser.
_ Tiens le volant frère , tu veux on meurt ? Moi je danse toi tu conduis okay ?
Bref , on écoute Oma Baba , cette chanson fait perdre la tête à Ethan .
_ Je ne t'ai pas dit .
Je rigole déjà ehhhhh.
Ethan _ Raconte d'abord au lieu de rire.
Je me suis calmée tout doucement.
_ Tu sais quand je suis venue te demander si on rentrait ensemble, tu étais occupé avec le pasteur du coup j'attendais, y'avait deux sœurs qui attendaient aussi.
_ Elles parlaient entre elles mais elles voulaient que je participe aussi, mais tu me connais hein . Bref , tu connais la sœur Brenda ?
Il a secoué la tête négativement.
Ah ! Lola avait raison.
_ tu ne vois pas qui c'est ?
Ethan _ non .
_ Bref , elle a dit qu'elle a l'impression que tu l'aimes bien, parce que tu lui souris toujours quand elle te salue et que tu la regarde d'une certaine manière.
On l'a perdu, l'enfant est vivant de rire.
Ethan _ * rire * mais je souris à tout le monde quand on me salue weshhh !
Vous voyez, miskine un peu elle s'est fait des mama na films.
_ Elle m'a demandé de me renseigner.
Cette fois on a rigolé tout les deux.
Ethan _ miskine hein !
Ouais.
_ tu déménage quand enfaite ? Je ne comprends pas pourquoi tu déménage même.
Ethan _ demain, je t'ai dit que je dois faire rénover la maison et la mettre en vente.
Ah !
_ tu as dit ça quand ?
Il m'a lancé un regard bien noir.
Ethan _ tu écoutes au moins quand je parle ? Tu as des problèmes d'attention ces temps ci.
Ehhhhhh !
_ moi j'ai des problèmes d'attention ? Ça va pas non ! Si j'ai envie d'écouter j'écoute sinon j'écoute pas.
Fou lui !