VIII

1.3K 151 91
                                    





_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Bérékia _ mais c'est Levi, mon associé .

Hein ? Levi lisusu ?

_ pardon ? De quoi tu parles ?

Hiram _ tout ça s'est parce que tu snobes trop les gens.

J'avoue. Depuis Ethan il ne dit rien .

_ Ethan, tu m'explique ?

Il s'est gratté le sourcil droit avant de commencer.

Ethan _ enfaite Ethan s'est mon deuxième prénom voilà.

Bien bref bien court hein.

Hiram _ Bethel .

Fallait voir la tête de Ethan soki Levi.

Ethan _ Bethel ?

Je dois lui une explication aussi.

_ c'est mon premier prénom.

C'est du grand n'importe quoi cette affaire de prénoms.

Malika _ enfaite vous devez refaire les présentations parce que là on ne sait plus où on en est.

Ouais.

Ethan _ je me présente,je m'appelle Levi Ethan RAWAY , je dirais pas mon âge.

MDR lui .

_ Bethel Yaël Jordan ESSEMBE. Ravie de faire votre connaissance.

Levi _ Jordan ?  Genre tu t'appelles Jordan!

Il est bête ou il fait exprès ? J'ai levé les yeux au ciel avant de lui répondre

_ oui .

Un temps là seulement.

Bérékia _ Donc si je comprends bien c'est toi le malade qui avait percuté ma sœur.

Punaise Bérékia pourquoi il est comme ça ? Il veut juste faire peur à Ethan.

Levi _ Eh Bérékia ne vient même pas faire le mec vénère avec moi hein.

Eh il parle mal aussi hein. T'as Bérékia qui se lève puis il commence à avancer lentement en mode « je te laisse le temps de te sauver » un vrai comédien mon yaya.

Ethan _ écoute poto, tu vas t'afficher bêtement devant ta petite reuss donc évite de faire le malin.

C'est devenu un duel entre eux .

Bérékia _ je vais t'ap-

Hiram _ arrêtez moi ce cirque , on pas que ça à faire bande d'écervelés.

Puis je sais pas t'as Ethan il va se jeter sur Hiram en lui parlant avec une voix de fille mais orh c'est quoi ces carabistouilles ?

Ethan _ * voix efféminée * Bébé ! Mais tu ne m'avais pas dit que t'étais de retour pour la peine je te boude.

Orhh ! T'as Hiram il répond pareil avec une voix de fille , tenez-moi je nage en plein délire.

Hiram _* voix de fille * Mais non ma vie je voulais te faire une surprise, mais t'as tout gâché.

Ehhh Nzambe.

_ Les filles venez on va les laisser dans leur délire à deux balles.

On allait partir dans le grand salon quand ils ont arrêtés leur comédie .

Hiram _ Avant de faire quoique ce soit on va rendre grâce à Dieu et Lui recommander ces instants.

Bérékia est à ma gauche , Levi Ethan à ma droite et Hiram en face de moi . Du coup on s'est tenus les mains, ehh les mains d'Ethan sont trop douce pardon.

Bref, Hiram a prié et il a demandé à Malika de clôturer avec la prière.

_ Le programme est simple, on va commencer par la louange et l'adoration, j'ai préparé les playlists vous allez aimer.

J'ai connecté mon téléphone aux hauts parleurs, et on a commencé en douceur avec une adoration . Bref je vais juste vous mettre la playlist à la fin .

Puis on a enchaîné les sebens et les vrais nzembo.

Moi on m'avait déjà perdu , j'avais déjà préparé mon liputa depuis cala de Jesus.

J'ai tapé mes bests pas de danse , puis c'est devenu une battle.

Moi Vs Ethan ,on a dansés sur Mabina lola de Dena Mwana, Djalelo des Héritiers célestes enfin sur Lindanda de Dena Mwana.

C'était rude mais j'ai gagné surtout parce que Bérékia et Hiram n'avaient pas d'autre choix que de voter pour moi .

Passons après avoir loué Le Seigneur on a mis des adorations, et s'est devenu un service de prophétie.

Malika _ * parle en langue *  c'est bientôt la saison des mariages dans cette famille *parle en langue * Levi je vois tes entreprises aller de l'avant, ton ministère naissent va être tellement puissant si tu te confie en L'éternel, Le Dieu qui t'a appelé et qui t'a sauvé des ténèbres a un grand dessein pour ta vie fait lui confiance.

Pendant ce temps je parlais en langue et j'avais des visions.

_ Bérékia , fait très attention le Diable veut à tout prix te faire tomber * parle en langue * et ça par tout les moyens , reste accroché à Dieu et marche dans la sanctification.

_ Hiram, Hiram, ta saison de mariage est arrivée soit disposé , dans moins de 3 mois tu sera déjà marié.

J'avais d'autres visions mais L'esprit ne me permettait pas de les comprendre.

Ethan _ Une guérison va bientôt s'opérer dans cette famille, je vois une grande restauration.

Malika _ * parle en langue * Ethan , Dieu est entrain d'agir Il me dit qu'il est entrain d'accomplir tout ce qu'il t'as promis.

On a encore adoré puis on a mangé et chacun est rentré chez lui.

_

_ Holy corporation _

« LIBALA » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant