XVII

1.2K 124 117
                                    




_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_





                       _𝑩𝒆𝒕𝒉𝒆𝒍 𝑬𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒆 _





Vous vous souvenez la dernière fois quand je suis tombée à l'église ? Eh bien j'ai eu LA réponse à une prière que j'ai faite il y'a deux semaines.

Je ne vous dirai pas , mais je sais que vous allez trouver.

Bref là on rentre à la maison, mon futur mari, oui oui vous avez bien lu, et moi sommes en route vers chez Bérékia pour lui annoncer THE nouvelle.

Le  pasteur Timothée nous a expliqué que si on a couru autour de la rangée principale c'est pour le maintient de nos fidèles parce qu'il va arriver une forte tempête qui va faire que beaucoup de nos fidèles vont quitter l'église.

C'est beaucoup plus long à expliquer mais Ethan lui avait l'air de comprendre.

_ pourquoi tu faisais la tête toi ?

Il m'a regardé mais d'une façon, pardon.

Mdr lui , il ne va même pas un peu me faire peur avec ces regards de tuer.

_ vas-y répond, et ne crois même pas que je vais lâcher l'affaire.

Punaise il m'énerve à pas répondre.

_ Écoute moi bien, Levi RAWAY . Moi Béthel je fais quelque chose qui ne fait pas partie de mes habitudes pour ta tête et tu fais le mec énervé qui ignore tout le monde. Regarde moi bien , on verra si je vais encore t'adresser la parole.

_ * tchipppppppppp* fou lui , ko moi je te parle tu ne réponds pas , vas voir ailleurs si Béthel ESSEMBE y est .

Je ne suis même pas un peu énervée, je veux juste lui mettre des coups de pressions.



_

                              _ 𝑬𝒕𝒉𝒂𝒏 _



Vous voyez hein ? Bozo mona ? Punaise !

Elle va me faire perdre patience.

Béthel _ moi Béthel, tu me snobes ! Ehhh okay je prends note.

_ JE VIENS D'APPRENDRE QUE TU ES  MA FUTUR FEMME, punaise ! Tu vois ? Tu as réussi à me faire perdre patience.

Eh vas-y elle.

Et elle se tape des barres! Elle se paye ma tête.

Je rêve !

_ en plus tu trouves ça drôle ! Tu te fous de moi là.

Béthel _ * rire* tu perds * rire * patience facilement toi .

Seigneur calme ton enfant.

« LIBALA » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant