____
_ Béthel ESSEMBE _
Je suis entrée par une autre porte, là on attends seulement la demoiselle.
J'espère qu'elle va pleurer hein , sinon on arrête tout et on recommence.
Bérékia est mama na stressé , jusqu'à il a les mains moites.
Elle arrive guys, purée elle ne comprends rien.
Quand elle a vu le chemin de rose , elle a reculé.
_ * crie* Avance ma belle.
Ça fait remonter des souvenirs eishhh, j'ai presque failli pleurer.
Elle a avancé jusqu'au centre du cercle, où Bérékia l'attendait avec un écrin bleu nuit en main.
Quand elle est arrivée devant lui , il a posé un genou à terre.
On m'a perdue . Je me retiens de crier là.
Elle pleure déjà la tantine, une faible vreuma.
Il va faire son discours là.
Bérékia _ T'es bien belle hein.
Waaaaaaaaaaah .J'ai craqué.
_ BA DISQUETTES EHH
il m'a bien toisé.
Bérékia _ Maï , en acceptant cette bague, tu acceptes d'entrer dans ma vie, tu acceptes d'être mon aide semblable, tu acceptes mes combats et tous ce qui va avec.
Bérékia _ Entrer dans ma vie c'est risqué, si t'as pas les épaules n'accepte pas cette bague.
Eishhh, d'où il dit des trucs comme ça ?
Bérékia _ non je rigole, si Dieu t'as mise à mes côtés c'est parce que tu es à la hauteur , alors Mademoiselle Diop voulais vous passer le restant de vos jours à mes côtés ?
J'ai lâché une petite larme purée, mon frère va enfin se marier, je pense déjà au buffet.
Ehh la réponse !!! Elle est silencieuse les gars ! Elle ne dit rien.
Elle a levé la tête et elle nous a tous regardé à tour de rôle , j'ai eu peur.
Dit quelque chose purée !
Maï _ Oui Je veux t'épouser.
Comment j'ai crié ,Mama ehhhhh .
_ * chante * Soki moninga a bali ? Sepela , Moninga a Bali ; Sepela. Ô LIBALA,LIBALA ehhhh !