__
_ 𝑩𝒆𝒕𝒉𝒆𝒍 𝑬𝑺𝑺𝑬𝑴𝑩𝑬 _
Il a dit soyons sérieux deux minutes, mais moi quand tu me dis ça je ne pourrai plus être sérieuse.
Je vais faire un effort.
Je me suis assise, puis lui est venu sur la table basse juste en face de moi .
D'où il s'assoit sur la table lui ? Bon .
Ethan _ me coupe surtout pas .
Je n'avais nullement l'intention de le couper.
_ t'inquiète.
Ethan _ on s'est rencontré d'une manière assez hors du commun.
De fouuu.
Ethan _ la première fois qu'on s'est vu j'ai failli te tuer, la deuxième tu as failli te tuer toute seule.
Ethan _ mais ça c'est pas vraiment le sujet.
Ethan _ je ne vais pas te raconter notre rencontre hein, déjà flemme.
J'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Ethan _ quand j'ai appris que tu étais la femme que Dieu a choisi pour moi , je me m'étais dit comment ça va se passer ? Parce que pour moi au départ tu étais comme ma sœur tu vois ?
J'ai hoché la tête.
Ethan _ puis il y'a eu plein de choses qui se sont passées, j'ai commencé à te voir autrement, quand tu étais malade j'ai commencé à ressentir certaines choses à ton égard mais je n'étais pas encore convaincu.
Ohhh .
Ethan _ plus on passait du temps ensemble que ce soit dans la présence de Dieu où ailleurs, plus ses sentiments grandissaient.
Ethan _ au départ je n'étais pas sûr, mais après la mort de nos pères, j'ai réalisé que j'avais réellement des sentiments pour toi .
Ethan _ Je t'aime futur madame RAWAY.
Les mots, ehhh j'ai vraiment pas les mots.
Je suis déjà surprise, et vraiment émue.
J'ai pas pu m'empêcher de lâcher une petite larme.
Allez Béthel lance toi .
En vrai je suis restée silencieuse pendant quelques minutes avant de lui répondre.
Punaise je suis trop timide ehhh.
Vas-y Béthel!!!
_ je ... je m'aime aussi monsieur RAWAY.