____
_ Béthel ESSEMBE _
* chante * Libala cadeau ya Nzambe maman batela yango .
Je suis trop contente ce matin les gars , à la fin de cette semaine mon frère va se marier.
Mercredi on doit aller récupérer nos robes , j'ai trop hâte de les essayer ehh .
Yiiiiih j'ai trop hâte ! Actuellement je me prépare pour aller faire les courses parce qu'il le faut .
Cette semaine je ne travaille pas , j'ai été invitée à un talk-show qui aura lieu aujourd'hui ; donc après les courses je dois me préparer pour y aller.
C'est pour la chaîne YouTube d'une servante de Dieu , on va parler de la femme chrétienne ; ça s'annonce bien.
J'ai mis un bas de jogging , un T-shirt à moi , mes crocs et le tour est joué.
Je suis passée chez Ethan pour voir s'il avait besoin de quelque chose et son frigo est clairement vide , donc go faire les courses pour deux maisons .
En sortant j'ai croisé Rayan , il date lui .
_ Ça va toi ?
Rayan _ Ça va et toi ?
_ La grâce surabonde. Tu fais quoi ?
Rayan _ Je galère comme tu peux le voir .
_ Viens avec moi .
Il m'a suivi sans poser de questions.
J'ai contacté la meilleure wedding planer du monde , j'ai déjà le photographe , on ne change pas l'équipe qui gagne .
On parlera du reste plus tard , je suis tellement contente purée .
Rayan _ On va où ?
_ Faire les courses.
Rayan _ C'est quand que vous vous mariez papa et toi ?
J'ai pas pu m'empêcher de sourire .
_ Bientôt , bientôt.
Rayan _ J'espère vraiment hein .
_ Prends aussi un chariot.
Je déteste faire les courses , je préfère les ranger que les faire .
Heureusement que Rayan est là sinon j'allais encore galérer pour attraper les trucs en hauteur et pour soulever ceux qui sont lourds.
_ Arrête de prendre des cochonneries yo, un grand tonton neti yo vraiment.
Rayan _ Pourquoi tu prends tout en double ?