__
___________________________𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑙𝑜𝑢𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑏𝑟𝑖𝑠𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝘩𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 . 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒-𝑞𝑢𝑒 𝑐' 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖 ? 𝑂𝑈𝐼 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖 .
________________________________
Le culte était mal doux, non la louange, d'adoration , la prédication tout était parfait.Aujourd'hui j'ai dirigé la louange et l'adoration, et laissez-moi vous dire que Holy était au contrôle.
Les deux cultes sont finis, j'attends Bérékia pour qu'on puisse rentrer. J'ai échangé mes talons de 20 centimètres pour des claquettes Hermes noires.
__
Ça nous arrive parfois qu'on ait la flemme de faire à manger les dimanches du coup on commande.
Donc en rentrant j'ai appelé un resto que j'aime bien,il font des livraisons à domicile donceuuh, c'est des filles que j'apprécie beaucoup, qui en sont propriétaires,ça s'appelle la cuisine ABBEK.
Vu que j'ai ma voiture et que Bérékia a la sienne, on conduit chacun sa voiture jusqu'à chez moi pour que je puisse me changer et laisser ma voiture, Ensuite Bérékia va conduire jusqu'à chez lui .
_
Bérékia _ Tu ne m'a toujours pas raconté comment tu as fait pour avoir , ce pansement sur la tête.
Ahhh j'avais complètement zappé.
En plus j'ai plus de pansement._ Tu te souviens le jour ou j'avais mon dernier examen ?
Lui _ oui .
_ ce jour là j'ai eu un accident de voiture en allant à la fac.
Il a freiné brusquement, heureusement j'ai mis ma ceinture sinon j'allais me manger le bail là.
Lui_ *froid * descend tout de suite de ma voiture.
Tchiéééééé, ngayeee je vais marcher *lwa mikulu *
* à pieds *
J'ai pas forcé je suis descendu, je connais mon élément et quand il est comme ça vaux mieux pas faire le malin.
Bon la maison de Bérékia n'est pas loin de la mienne, en voiture ça fait 15 minutes de route donc à pied ça peut faire 20 à 30 minutes .
Je peux le faire , je suis une sportive.
J'ai commencé à marcher, ma tenu n'est pas très appropriée pour marcher sur la voie publique , je vais vous expliquer comment je suis habillée.