____
_ Béthel ESSEMBE _
Hello les précieux de mon papa , ça fait longtemps hein .
Je vais bien depuis la dernière fois , toute ma famille va bien , mon chéri pareil ; il est pas mal occupé dernièrement mais ça va.
Je vous ai passé quoi ? Un mois et demi , le mariage de Bérékia a été reporté compte tenu des récents événements mais ne vous en faites pas ; il aura belle et bien lieu dans une semaine.
Il s'est passé quoi en six semaines ? Beaucoup de choses , beaucoup, beaucoup de choses.
Premièrement , Ethan était devenu froid et méfiant avec tout le monde , même moi ; ça m'avait bad piquée .
Au début je me plaignais mais après j'ai compris que le diable voulait profiter de cette faille pour fragiliser notre relation , j'ai beaucoup prier pour lui , Dieu , comme il est miséricordieux, il m'a exaucé.
Maintenant ça va hein , il est redevenu comme avant , il est toujours méfiant mais pas comme au début.
Hiram et Ziya ont eu leur premier enfant il y'a deux semaines ; c'était incroyable, elle a accouché dans mon salon.
Elle a fait un mama na déni de grossesse , il était trop tard pour aller à l'hôpital ; le bébé est sorti au beau milieu de mon salon .
Je suis traumatisée à vie , bon après on les a emmenés à l'hôpital , le bébé était en bonne santé et pareil pour sa maman.
Je n'avais jamais vu mon frère dans un tel état , il était complètement perdu ; il avait peur et il était stressé .
Le bébé n'avait aucune affaire , je vous dis que je n'ai même pas eu le temps de digérer tout ce que j'avais vécu que je me retrouvai à acheter des vêtements pour un nouveau né.
Il s'appelle Ael Baraka ESSEMBE , j'aime !
Une expérience vraiment hors du commun .
Bérékia est Maï étaient à deux doigts de tout arrêter , frère j'ai jamais autant stressé de ma vie purée !
Ce jour là , j'ai appelé tous les couples de pasteurs que je connaissais , Amine était dépassé , personne ne comprenait ce qui était entrain de se passer.
Selon les dires de la cousine de Maï , celle même qui était demoiselle d'honneur, Bérékia aurait une liaison avec sa secrétaire , elle rajoute même qu'elle les avait déjà vu ensemble plusieurs fois , heures, lieux et dates à l'appui.Sauf que Bérékia n'a jamais eu de secrétaire et que quand elle était supposée les voir ensemble Bérékia était soit avec Maï pour les préparatifs soit avec ses garçons d'honneur pour les chorégraphies.