__
__
_ Béthel ESSEMBE _
BONSOIR OHHHHH , je date, je sais.
Je vais bien depuis ma chute phénoménale, j'ai plus mal, les quelques égratignures sur je m'étais faites ont cicatrisées.
Aujourd'hui je me suis réveillée de bonne humeur, mon frère Bérekia va demander Maï en mariage aujourd'hui.
On a tous préparé, je suis trop contente enfaite, là je vais sortir avec elle histoire de faire passer le temps.
Au programme on va faire un peu de shopping se faire les ongles , nouvelle coupe pour toutes les deux.
Après ça on va aller chez moi pour nous changer parce que le soir on est sensées aller manger entre copines.
Elle n'est pas prête pour ce qui l'attend.
Je vous explique le plan, la demande va se faire en plein air dans un somptueux parc , je dois emmener Maï là-bas à 19 heures.
Sur place il y'aura les autres, des musiciens et tout le tralala.
L'endroit est magnifique, je me suis moi-même occupée de la déco ; et oui votre go est polyvalente.
Je pense que je vais me lancer dans l'événementiel aussi, je vais voir ça avec LE patron.
J'oubliais, vous vous souvenez d'Elyon ? Bah il est venu passer quelques jours à Genève; il vit chez Ethan.
C'est Ethan qui va me déposer à mon lieu de rendez-vous avec Maï , tout simplement parce que je est dois pas conduire pour le moment .
Je me suis fait une entorse à la cheville y'a pas longtemps , donc Monsieur ne veut pas que je conduise .
J'arrive enfin au fait, j'ai envie d'embêter Ethan, du coup je vais m'habiller exactement pareil que lui ; après je vais faire crari c'est une coïncidence alors que non .
Et c'est là qu'Elyon entre en action, il va juste me dire comment votre pote est habillé.
Ne suis-je pas un pure génie ?
Bref, j'avais des balabala que j'ai enlevés hier, aujourd'hui je vais laisser mon afro à l'air, surtout que hier j'ai fait mes soins et tout et aujourd'hui je vais faire une nouvelle coiffure.
Elyon vient de m'envoyer une photo d'Ethan , du coup outfit du jour.