__
___ Lévi RAWAY _
Béthel ESSEMBE ne sait pas dans quoi elle s'est mise.
Elle n'est pas prête, j'ai filmé tout ce qu'elle faisait.
On l'a vu entrer, je me demande comment elle a fait pour pas nous voir dès le début, elle est trop à l'aise aussi.
Je vais me servir de cette vidéo à bon escient .
Bref ! Alvaro et Azur sont partis y'a pas longtemps, les gars sont restés ; ils partiront plus tard.
Ivan _ J'ai toujours cru que j'allais me marier avant vous .
Célibataire endurci comme lui là pardon. Il est responsable de son propre célibat, le mec il est froid avec les femmes mais d'une façon.
Ivan _ Ne parle même pas célibataire endurci .
_ Comment tu veux te marier si tu ne veux pas laisser les femmes t'approcher ?
Un éclair vient de passer dans ma tête, Ehhhh Au nom de Jesus.
Je pense que Izan a pensé à la même chose que moi.
Izan _ ne me dit pas que... non , je refuse que ça sorte de ma bouche.
J'espère qu'on se trompe .
Ivan _ Que quoi ?
_ T'es passé de l'autre côté ?
Qu'il parle rapidement aussi hein.
Il se tape des barres tranquille .
_ Du coup ?
Ivan _ non je ne suis pas passé de l'autre côté, ça ne va pas dans vos têtes ?
C'était pas si compliqué.
Izan _ Laissez ça, y'a plus étonnant.
Izan _ Genre toi Lévi, tu es devenu pasteur, au début je n'arrivais pas à y croire.
Ivan _ De fou , surtout quand on connaît le Lévi d'avant, frère tu étais un cas désespéré ; jusqu'à ton padré t'a envoyé à l'armée.