II

1.8K 170 68
                                    



_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_


_ᴇᴛʜᴀɴ_

_ pendant que j'étais dans le coma , j'ai fait la plus belle rencontre de ma vie .

Je parle pas beaucoup mais avec cette fille j'arrête pas de raconter ma vie.

Yaël _ continue tu m'intéresse .

Il lui manque juste le pop-corn à votre pote hein , façon elle est bien installée là c'est trop.

_ pendant les 36 mois que j'ai passé dans le coma Le Seigneur s'est révélé à moi , IL m'a consolé, IL m'a restauré , et par dessus tout IL m'a fait sentir SON amour.

_ IL m'a révélé des choses , IL m'a révélé mon appel. Je pense qu'on doit y aller .

Sinon ça ne va pas finir.

__

_ salut mon gars , bien ?

Kenan c'est trop mon homme de confiance quand il s'agit de mes voitures. Il gère ,  du coup je lui ai confié la voiture de Yaël.

Kenan_ C'est une question ça ? Tu nous ramènes qui comme ça ?

Il parle de Yaël.

_ c'est la propriétaire de la brabus que je t'ai envoyé chercher hier .

Kenan _ Hey miss

Cet enfant prend trop la confiance.
Yaël l'a bien dévisagé avant de hocher simplement la tête. Cette fille pardon , elle peut te tuer rien qu'avec un seul regard.

Kenan _ Okay , la voiture est comme neuve hein , voilà les clés.
A-t-il dit en me les laçant. Je crois que Yaël l'a vexé, c'est trop un sensible mon petit.

_ Merci petit, on s'attrape plus tard.

Une grande chose de faite .

_ Yaël voici tes clés.

Yaël _ merci

Je ne sais pas elle a quoi votre copine mais elle est super pâle et sans force.

_ Yaël t'es sûre que ça va ?

Elle n'écoute même plus je sens qu'elle lutte pour rester debout, apparemment elle n'est pas encore complètement remise.

_ Yaël , Yaël tu m'écoutes ?

Elle m'a bien fait comprendre la dernière fois qu'elle n'aime pas qu'on la touche, mais je vais quand même braver l'interdit.

Quand je me suis approché pour essayer de la bouger, la petite s'est évanouie. C'est la deuxième fois qu'elle s'évanouit dans mes bras, c'est pas possible je fais quoi moi ? Elle était pour tant en forme pendant le trajet .

« LIBALA » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant