____
_ Béthel ESSEMBE _
_ * crie * C'est quoi ça ?
Naël _ pourquoi tu cries comme ça ? Tu veux on meurt ou s'est comment ?
_ Tu parles parce que tu n'as pas vu ce que les gens des médias m'ont fait.
Ils ont publié une photo de moi sur le compte Instagram de l'église ; c'est pas n'importe quelle photo hein, c'est pas n'importe laquelle.
C'est une photo de moi en larmes, c'était pendant le culte d'hier ; mon visage était tellement inondé de larmes qu'on me confondrait facilement avec une rivière.
En même temps le culte d'hier était trop puissant, c'était un moment d'adoration intense ; ce qu'on appelle en esprit et en vérité vraiment.
Je suis actuellement avec Naël on allait déposer des trucs à l'église là il me ramène chez moi .
J'ai plus revu Ethan depuis la dernière fois, c'était y'a deux jours ; je l'évite autant que je peux.
Ce soir je sors avec mes frères, on se fait un petit date ; depuis qu'on a chacun notre partenaire on ne passe plus beaucoup de temps ensemble , du coup on a décidé de se faire un petit truc rien que tous les trois.
Ils m'ont dit d'être on fleek , vous me connaissez hein faut pas me le dire deux fois.
Dès que j'arrive à la maison je commence à me préparer .
Ehh ! J'ai failli oublier de vous dire ; J'ai fait une DINGUERIE , première fois de ma vie je fais ça .
Je me suis lissé les cheveux , j'ai aussi coupé mes cheveux maintenant ils m'arrivent au niveau de la mâchoire alors qu'avant ils m'arrivaient au niveau des épaules.
Naël quand je lui ai dit , il a crié ; Ethan, s'il n'avait pas perdu la mémoire, m'aurait engueulé , je pense qu'il aime plus mes cheveux que moi-même.
En tout cas j'attends de voir la réaction de mes frères.
Attendez je vous montre le résultat , je suis retournée au rouge, je trouve que c'est la couleur qui me va le mieux.