____
_ Lévi RAWAY_
Bérékia _ Elle s'est rendormie , elle est K.O, après toutes les larmes qu'elle a versées .
Ça me fait mal de la voir dans cet état , surtout avec tous ce qu'elle a vécu dernièrement , ça c'était comme la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .
Elle a tellement maigri que même sa bague de fiançailles ne lui va plus .
Comment je sais ça ? Parce qu'elle est tombée quand Madame est descendue de la voiture.
Heureusement que je l'ai vu tomber et que je l'ai ramassée .
_ Y'a une chose que je n'arrive pas à comprendre jusque là.
J'ai direct eu leur attention.
_ Hier après le culte j'ai parlé avec Tata Noor , elle allait bien comment ça se fait que ce matin vous venez nous dire qu'elle est morte ?
J'ai toujours pas compris.
Bérékia _ * Souffle *
Lui depuis il fait que de souffler, il n'est pas essoufflé ?
Hiram _ Elle est morte d'un cancer , il lui ont diagnostiqué ça hier dans la journée ; c'était déjà trop tard ils ne pouvaient plus rien faire pour elle .
Cancer ? Aujourd'hui c'est la journée des nouvelles difficiles à assimiler apparemment.
Bérékia _ Elle est morte dans mes bras , je n'oublierais jamais ça , c'est gravé dans ma mémoire.
Ça doit être une expérience traumatisante.
_ Je suis sincèrement désolé les gars , que Dieu vous console.
Amine _ c'est aussi ma prière.
__
Mine de rien je suis épuisé , il est midi et depuis qu'on est aujourd'hui je n'ai pas encore fermé l'œil.
En même temps je n'arrive pas à dormir , entre mon empoisonnement et la mort de Tata Noor ça fait beaucoup comme nouvelle à encaisser .
Je ne pense pas que les choses seront de nouveau pareilles après tout ce qui s'est passé hier.
Heureusement que demain je ne prêche pas , parce que je ne pense pas que j'allais assumer.
La semaine prochaine on commence une nouvelle session d'enseignements sur le baptême.
J'ai toujours trouvé ça émouvant les baptêmes , c'est tout simplement magnifique.
__