Némésis (Νέμεσις) : Déesse grecque de la vengeance // Ennemi ultime - de longue date.
____________
Je m'appelle Evelyn Matsubara, j'ai 17 ans, je suis afro-asiatique née au Japon, le pays où mon père a rencontré ma mère. Je suis née à Kyoto, j'y suis restée 1 an ou un peu plus avec mes parents, avant qu'ils divorcent et que mon père m'emmène en France avec lui.
J'étais toujours en contact avec ma mère, mais on avait pas assez d'argent pour que je puisse aller la voir au Japon. L'année dernière, à mes 16 ans, j'ai commencé à travailler à plusieurs endroits différents: Macdo, babysitting et pleins d'autres.
Avec l'argent que ma mère a économisé et le mien on a pu payer mon billet aller (sans retour) pour le Japon quelques mois plus tard. On a finalement déménagé en Corée du Sud à cause de son travail il y a 2 jours. C'est dommage, je m'y plaisais.
La rentrée est dans 1 semaine. On s'est installées à Séoul, à 5 minutes de mon nouveau lycée. Peu importe, j'y fais qu'un an de toutes manières.
Mes parents et mes "amis" me considèrent comme quelqu'un d'ennuyant et de logique. Ils disent que je ressemble à un robot, ou une machine en général.
Je ne prends pas vraiment en compte leur avis sûr ma personne, étant donné que je n'aime aucun d'eux, je vois pas pour quoi je m'attarderais dessus.
La seule chose que j'appréhende, c'est que je sais que je me ferai remarquer dans mon nouveau lycée, vu que je suis noire. J'espère ne pas attérire dans un lycée de racistes, même si des racistes, il y en a partout.
Je me ferais peut-être des amis, qui sait? Ça m'étonnerai, vu mon comportment aigris. Mais bon, c'est pas comme si je ne me sentais pas seule, un peu comme tout le monde en réalité.
- - - - - - -
Salut!
C'est possible qu'il y ait certaines scènes trash/violentes, je préviendrais en début de chapitre si besoin, mais si vous êtes sensibles à ça je vous invite à ne pas lire cette histoire. N'oubliez pas que je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, vous êtes donc un public averti.
Il y aura sûrement des endroits où j'aurais oublié des mots ou que j'aurais fait de petites fautes d'orthographe absolument pas intentionnelles, désolée à l'avance.
Je tiens à préciser que je ne prends les idols que pour le physique et le nom, ça ne représente en rien les idols en question, c'est seulement fictif. Veuillez séparer l'idol du personnage s'il vous plaît.
Bonne Lecture!
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...