3 mois sont passés sans que je ne parle à Heeseung. Les seules interactions qu'on avait étaient superficiels, du genre le prof distribue des papiers, et il se retourne pour me passer les miens.
Il y avait des jours où il ne me regardait pas du tout, d'autres où il me regardait de loin pensant que je ne le voyais pas, et d'autres où il me regardait sans aucune gêne.
Ses regards étaient contradictoires, un jour ils sont compatissants, d'autres ils sont haineux, et puis il y a ceux qui prêtent à confusion, on pourrait croire à des regards amoureux.
Je ne mange plus avec lui, mais avec Minha, Jian et Iseul, des amies à Minha. Elles sont très gentilles et bienveillantes, mais je vois bien qu'elles ne sont pas encore à l'aise avec moi, je ne le suis pas non plus.
Des fois, quand je rentre avec Minha, je vois devant nous Jungwon et Heeseung. J'étais bien, en début d'année, quand on rentrait à 4. Ça n'a duré que 3 jours, mais c'était bien.
Le voyage scolaire se fait dans deux jours. Je suis actuellement en train de préparer mes affaires.
Je suis assise par terre, en débardeur avec un short qui, hônnetement, me fait pitié moi-même. Je suis devant un ventilateur médiocre et j'écoute "Life is a bi___" de Bibi, sûrement mon artiste préférée avec le rappeur belge Damso.
Mes rideaux sont fermés, fermés depuis 3 mois. Fermés depuis qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler. Peu importe. On ne se connaît pas depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi je devrais être triste.
Ma valise est principalement faite de t-shirts, de shorts, de débardeurs, de robes ou encore de jupes. J'aime bien en mettre quand il fait chaud.
J'y ai aussi mis plusieurs maillots de bain. Aucun 2 pièces. De la crème solaire, même si je n'en ai jamais eu besoin, des lunettes de Soleil, enfin bref, c'est l'été quoi.
J'ai hâte de partir d'ici, et Jeju Island est une très belle île. Ça me changera peut-être les idées.
Vous vous demandez peut-être ou est passé le terminale qui avait l'air d'embêter Heeseung, eh bien il a été renvoyé pour harcèlement. Je le savais bien, qu'Heeseung n'allait pas bien, mais on ne peut pas aider une personne qui ne veut pas qu'on l'aide.
Bref, le rendez-vous est 6h30 devant le lycée. On prendra le train, et ensuite le bateau. Ça fait un total de 10h de route, on arrivera donc à 16h.
*éclipse de 2 jours*
Je me réveille à 5h30 et vais me laver.
Sûr mon t-shirt, il y avait écrit en rouge "I hate m*n", c'est pourquoi c'était mon t-shirt préféré.
J'ai l'impression d'être une célébrité de la pop culture des années 2000.
Ça fait 3 mois que je commence à m'aimer peu à grâce à Minha. Disons qu'elle est comme ma coach de vie perso. J'aime me regarder dans le miroir. Je suis belle, comme vous qui lisez mon histoire.
Ma mère est déjà au travail, elle m'a laissé un mot sûr la table me disant bon courage. Je lui écris "merci <3" et pars.
Je ferme ma porte à clé, saisit mes 2 grosses valises principalement remplies d'habits achetés avec Minha et me retourne pour tomber nez-à-nez avec Heeseung qui lui aussi fermait la porte de sa maison.
J'ai baissé les yeux pile quand il les lève vers moi. Je prends mes valises et marche aussi vite que je peux vers la maison de Minha.
Il était derrière moi, donc je marchais encore plus vite. Quand je passe devant la maison de Jungwon, il sort lui aussi.
J'étais mal à l'aise en sa présence, vu que je ne lui ait pas parlé depuis ce qu'Heeseung m'a dit, puisque je n'ai pas jugé ça correct de parler avec lui vu qu'il est toujours avec Heeseung.
Il me regarde et me sourit, je lui souris en retour et continue mon chemin.
En partant, j'entends Heeseung dire bonjour à Jungwon et ensuite, j'entends "Evelyn" mais pas la suite. Peu importe.
J'arrive devant le portail de Minha et je n'ai pas le temps de sonner qu'elle sort déjà.Elle est très jolie, elle a mit une robe blanche s'arrêtant à mi-cuisses très belle et elle a bouclé ses cheveux.
"-Minha: Regarde-toi, comme t'es canon!!
-Moi: Dis-t-elle.
-Minha: Oublie Heeseung, deviens ma copine.
-Moi: Malin, surtout qu'il est à deux mètres de nous.
-Minha: Mais non...ah si, merde.
-Moi: Il t'a entendu tu penses?
-Minha: Naaan..si?"
On se retourne doucement en même temps pour voir Heeseung et Jungwon rigoler.
"-Moi: Minha je vais t'assassiner."
Elle commence à courir aussi bien qu'elle peut sans que sa robe s'envole et moi je lui cours après.
On arrive un peu plus tôt que prévu devant le lycée. Il est 6h20. Il y a déjà du monde. Tous des terminales.
"-???: Excusez moi? J'aime beaucoup comment vous êtes habillées!"
Je me retournes et tombe sûr deux terminales, des filles. Une est blonde, l'autre noiraude.
"-Minha: Ohh merci!! Vous êtes très belles aussi! C'est quoi vos noms? Je n'ai pas l'impression de vous avoir vu!
-???: Moi c'est Yunha!
-???: Et moi Kazuha.
-Moi: Vous avez de beaux prénoms! Moi c'est Evelyn et elle Minha."
Elles sont très rafraichissantes et ont de très beaux sourires. Elles sont en terminale 1. Yunha a les cheveux blonds polaire le temps des vacances. Kazuha est japonaise. J'ai appris à les connaître un peu, ces deux personnes sont très interessantes, et elles sont drôles.
Quand on parlait avec elles, je pouvais voir Heeseung me lancer des regards très vifs. Il me demande de le laisser tranquille, ensuite il me regarde sans s'arrêter. Il faut se décider.
Dans le train, on avait le droit de s'asseoir où on voulait dans l'un des 3 wagons réservés pour nos 3 classes. Avec Minha, Yunha et Kazuha on s'est assises à 4.
Sûr les places d'à côté, à quatre, il y avait Heeseung, Jungwon, Sunghoon et Jay.
Heeseung était en face diagonale de moi. Il me regarde, pour une énième fois aujourd'hui, et me fait un clin d'œil.
Un putain de clin d'œil.
Tu m'emmerdes, Lee Heeseung.
- - - - - - -
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...