- 12

340 23 22
                                    

Karina m'attrape par le bras et me fait sortir de la chambre.

"-Karina: Tu sors avec Heeseung, non?

-Moi: Heeseung?

-Karina: Le grand noiraud aux yeux de tombeur.

-Moi: Je sais bien qui c'est il est dans ma classe.

-Karina: Alors?

-Moi: Non. Et même si c'était le cas, toi et moi on est pas amies, donc je n'ai pas à te le dire.

-Karina: Tu te prends pour qui au juste?

-Moi: Je te retourne la question.

-Karina: Écoutes moi bien, Evelyn. Si je te vois t'approcher de lui pour quelconques raison je te brise les os, te tue, te réssucite et te fais la misère jusqu'à la fin du séjour, compris?

-Moi: Tu parles comme une peste tout droit sortie d'un film américain, c'est assez gênant.

-Karina: Regina George est mon idole!

Sarcastique.

-Moi: En tous cas, je parlerais avec lui si j'en aurais besoin, ce qui ne risque pas d'arriver souvent. Embrasse le, caline le, baise le si t'en a envie, j'ai rien à voir avec lui moi.

-Karina: J'aime ta coopération! Bonne journée!"

Et elle tourne les talons. Détestable, c'est tout ce qu'elle est. Elle et Heeseung devrait bien s'entendre.

Je rentre dans la chambre et les filles me demande ce qu'elle m'a dit, donc je leur raconte.

"-Moi: Par contre, il y a un truc que je me demandais, "Karina" n'a pas l'air d'être son vrai prénom, je me trompe?

-Iseul: En fait, elle s'appelle Jimin, Yoo Jimin. Sa mère lui a donné un deuxième prénom, Karina. Arrivée au lycée, elle a décidé de changer de prénom, et est passée de Jimin à Karina.

-Kazuha: T'en sais des choses toi!

-Iseul: C'était mon amie, avant!"

Un peu plus tard, quand Iseul est allée se laver, Minha nous fait signe à Kazuha et moi de se rapprocher.

"-Minha: Vous la trouvez pas chelou, Iseul?

-Moi: Je la sens vraiment pas.

-Kazuha: C'est une "ancienne amie" à Karina, mais qui nous dit qu'elle est pas son espionne?

-Minha: Je pensais la même!

-Moi: Vous exagérez pas un peu, vous?

-Minha: Tu connais pas les folies que Karina peut faire, toi!

-Kazuha: Elle a fait renvoyé une fille juste parce qu'elle lui a dit qu'elle n'aimait pas son mascara, l'année dernière.

-Minha: Oui, j'avais entendu cette histoire aussi, Jahan elle s'appellait, non?

-Kazuha: Oui, Kim Jahan. Elle avait un an de moins que nous.

-Moi: La vache! Ça va pas?!"

Yunha ouvre la porte en la fracassant limite.

"-Kazuha: Alors??!

Nemesis; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant