La journée passe. On a fait des jeux de société et des choses dans le genre. C'était amusant, et je n'ai pas eu a parlé à Heeseung.
Nous sommes actuellement dans le gymnase. Vous me croyez si je vous dit qu'on va faire un match de basket?
J'ai décidé de ne pas participer. Je suis en talon, et j'en ai pas envie, il joue, lui.
Heeseung, avant d'entrer sûr le terrain, enlève sa veste, c'est un mouvement très attirant, mais c'est Heeseung.
L'équipe d'Heeseung mène le match à 32-24. Je décide de me lever pour aller boire de l'eau, je n'ai pas de bouteille avec moi.
Les toilettes les plus proches sont les toilettes mixtes. Celles des filles sont plus loin, et je souffres avec mes talons.
J'entre et bois de l'eau. Je relève la tête vers le miroir pour voir le reflet d'Heeseung derrière moi. Je sursaute.
"-Moi: Ça va pas ou quoi, t'es malade?!
-Heeseung: Je t'ai fait peur?
Le ton de sa voix est bizarre, pareil que celui qu'il utilisait avec Sunhi.
-Moi: Qu'est que tu fous ici?
-Heeseung: Je me rafraichis.
-Moi: Bah vas-y."
Il passe de l'eau dans ses cheveux et son visage.
Je tourne de dos et saisit la poignée de la porte quand sa main glisse doucement sûr la mienne.
"-Heeseung: Pars pas, Evelyn.
-Moi: Laisse moi tranquille."
Je pousse sa main et ouvre la porte mais il la claque. M'attrape par les bras et me cogne dos au mur.
"-Moi: Heeseung, on est pas dans un putain de film ou je ne sais quoi d'autre. Si c'est comme ça que t'essaies de me draguer, c'est un échec.
Il se rapproche de moi.
-Heeseung: Je cherche pas à te draguer, Evelyn, je t'aime.
-Moi: Arrêtes."
Il s'approche assez pour que nos lèvres se rencontrent une seconde fois, mais avant que nos souffles se mélangent, je mets ma main en interception.
-Heeseung: Je vois que tu as la tête froide.
-Moi: Tu vois, c'est pour ça que je te déteste et que je te détesterai pour toujours. Tu me prends pour ta marionnettes et tu penses avoir le droit de jouer avec moi à ta guise. Je ne te ferais plus confiance, Heeseung.
-Heeseung: Je ne t'aime pas non plus, je veux juste t'embrasser parce que j'en ai envie, Evelyn."
Il recule, toujours avec ce sourire, et part.
Mon cœur se serre si fort que j'ai envie de l'arracher moi même et de l'écraser avec mon pied.
Pourquoi est-ce qu'il doit toujours réapparaître dans ma vie quand je n'en ai pas besoin? Pourquoi le fait qu'il ne m'aime pas me fait si mal? Pourquoi je me sens légitime d'être la seule de nous deux à ne pas l'aimer? Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas s'en aller de mon esprit?
Pourquoi lui?
Pourquoi tout le monde autour de moi arrive à passer à autre chose? Pourquoi il m'a autant marqué? Pourquoi je ne peux pas être profondément heureuse? Je suis maudite?
Tant de "pourquoi", mais aucun "parce que".
J'en ai marre de me sentir comme ça, et j'en ai marre de lui. Je veux qu'il disparaisse de ma vie. J'arrivais tout juste à m'en défaire et le voilà qui revient, avec une attitude encore plus dérangeante qu'auparavant.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...