Je me lève, 9h07, j'ai rendez-vous au lycée à 12h alors que c'est censé être une "soirée", bref.
je sors de chez moi et me dirige vers la maison de Minha, Jungwon sort au même moment.
Il me salue et me dit que ça lui rappelle le lycée, moi aussi.
Je suis curieuse.
"-Moi: Heeseung n'est pas là?
-Jungwon: Heeseung? Qu'est-ce que j'en saurais moi? 6 ans que je lui ai pas parlé à ce con. Et puis, c'est devenu un gosse de riche avant de quitter la Corée.
-Moi: Soudainement?
-Jungwon: Lee Entreprise ça te dit?
-Moi: Lee..La marque de vêtements?
-Jungwon: C'est une entreprise sud-coréenne si grosse qu'elle est probablement celle avec le plus de notoriété nationale, mais aussi internationale.
-Moi: Et donc?
-Jungwon: Le fondateur de cette entreprise n'est autre que le grand père maternel d'Heeseung.
-Moi: Sérieux?!
-Jungwon: A la base il avait seulement ouvert une petite boutique, mais il était si rusé et doué qu'il a tout gagner en un temps record. Sa mère détestait la vie de riche, donc elle est venue dans ce petit quartier de Séoul, et maintenant, Heeseung étudie à Harvard, ou Yale, je ne sais plus, pour devenir architecte et aider au développement de l'entreprise dans le pays. Le prochain CEO, c'est lui. Il a coupé les ponts avec sa mère et ne vient en Corée que pour rendre visite à ses grands-parents.
-Moi: ....Eh beh!
-Jungwon: Ouais, et en plus d'être riche, il est irritable.
-Moi: Il l'a toujours été.
-Jungwon: Oui mais là, c'est à un autre niveau, Evelyn, méconnaissable.
-Moi: On verra bien, écoutes."
Il hoche la tête et Minha sort de chez elle.
Nous partons pour le chemin du lycée.
"-Minha: Wah..Je suis tellement nostalgique!
-Moi: C'est vrai, mais c'est une phrase de vieille ça, Minha.
-Jungwon: Elle a pas tort.
-Minha: On se passera de vos commentaires, merci bien.
-Moi: Alors, toi et Sunghoon?
-Jungwon: Ils sont fiancés! Montres-lui ta main, Minha!
-Moi: Oh?! Mais c'est génial! Je t'avais dit que c'était un gars bien! Tu me l'a même pas dit. Vous vous mariez quand?
-Minha: Il m'a fait sa demande avant-hier, je pensais la lui faire avant mais je n'avais pas le courage. J'attendais de voir si tu venais ou pas pour te l'annoncer en personne, mais quand je t'ai vu j'avais tellement de chose à dire que j'en oubliais de te le dire. On a pas encore fixé de date!
-Moi: Je suis si contente pour toi, Minha!"
Elle n'a pas le temps de me remercier qu'on est arrivés au lycée, j'avais oublié à quel point c'était rapide.
On entre sans trop de problème et se dirigent vers notre ancienne salle.
Arrivée là, Je me prends une vague de souvenir soudain, c'est assez choquant de revoir les gens de ma classe, même si ce n'est que 6 ans plus tard.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...