- 24

329 16 6
                                    

POV: Evelyn Mastubara

La journée se finit. Pour être honnête, plus rien n'était intéressant. On est arrivés 2e à la course, mais les membres de mon équipe m'ont félicité.

Les filles ont essayé de savoir qu'est-ce qui me mettait dans cet état, mais je n'ai plus parler de la journée.

J'avais la boule au ventre, les mots ne m'en sortait plus. La veillée était un jeu plutôt ennuyant, je ne me rappelle même plus du nom.

Il est 3h38, je me lève, faisant une insomnie. Je mets mon gilet et décide d'aller me promener.

Les nuages étaient ternes, le ciel violet. J'entendais les criquets chantonner.

J'étais seule, dans le noir de la nuit, me demandant si tout ça en valait vraiment la peine, que je me prenne vraiment la tête pour lui, si l'amour méritait de faire souffrir mon esprit, si je devais écouter mon cœur au lieu de mon cerveau, mes émotions et mes sentiments au lieu de ma logique et mes hypothèses. Je le déteste, ou pas? Je l'aime, pas?

J'en sais rien.

Même s'il m'a blessé, même s'il me déteste, même s'il m'a menti, je continue de me demander si je l'aime ou pas. Je suis pitoyable, vous pouvez le dire.

Je ressens trop de chose en même temps, je ne sais plus. Je me sens mélangée, ou partagée? Qu'est-ce que je suis censée y savoir même? Je ne suis jamais tombée amoureuse après tout, ce n'est pas comme s'il était mon premier amour, si?

POV: Hong Minha

Je suis sûre que c'est ce con qui l'a rendu comme ça, je les ai vu parler. Je monte les escaliers et toque à sa porte, Jungwon ouvre. Je ne laisse pas le temps de répondre que je le pousse et entre dans sa chambre.

Il était là assis sûr une chaise, les jambes croisées, comme s'il m'attendait.

"-Moi: Qu'est que t'as fait à Evelyn?

-Heeseung: Moi? Rien, je lui ai juste dit la vérité.

Il souriait, il se foutait de ma gueule. Je m'approche de lui et l'attrape par le col, son sourire s'efface, pour laisser place à une tête solennelle et sérieuse. Il attrape mes poignets si fort qu'il me fait lâcher son col et lâche à son tour mes poignets, violemment.

-Heeseung: Je ne l'aime pas, je la déteste, et j'ai tout fait pour qu'elle soit blessée, profondément blessée.

Il m'explique tout ce qu'il a fait pour lui mentir de la meilleure manière possible.

-Moi: Et t'es fière de toi, là, fils de pute?

-Heeseung: Plutôt, oui."

Je lui jette ma chaussure à la figure, ça n'a lui a pas plu.

Il me met le coup le plus fort que je n'ai jamais eu à encaisser dans ma vie, puis un autre, et encore.

J'entends Jungwon lui hurler d'arrêter, et se jeter sûr lui pour l'empêcher de continuer.

"-Jungwon: Qu'est que tu fous, Heeseung?!

-Heeseung: Elle m'a jeté sa chaussure dans la tête.

-Jungwon: Et alors?!! Et puis qu'est ce tu racontes depuis toute à l'heure? C'est vrai ces conneries?

-Heeseung: Oui."

Jungwon recule de 2 pas en arrière, assimile l'information, m'attrape par le bras et me soulève, sortant de la chambre.

"-Heeseung: C'était cool d'être ton ami, Jungwon."

Nemesis; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant