epilogue + nda

440 33 31
                                    


Evelyn et Heeseung passerons 5 longues années ensemble avant qu'ils ne se séparent car Heeseung est trop pris par son travail d'architecte pour l'entreprise des Lee.

Ils décident de rester correct l'un envers l'autre et ne se parlent que normalement durant des sorties avec leurs amis

Minha et Sunghoon se sont mariés et Minha est enceinte d'une jeune fille de 5 mois.

Jay et Yunha sont toujours en couple, mais n'ont pas de projets spécifiques.

Kazuha est finalement tombée amoureuse d'une jeune femme qui est sa nouvelle collègue au travail.

Jungwon a fini ses études et a voyagé avec Evelyn au Brésil et au Mexique.

Evelyn ressent un vide qu'Heeseung avait comblé.

Heeseung ressent une douleur qu'Evelyn avait atténué.

Elle est son océan d'espoir.

Il est son ciel de liberté.

Ils ont décidés de séparer leur chemin, pensant que ce serait efficace.

Mais des âmes détachées l'une à l'autre se retrouveront toujours.

Ils sont la Genèse de l'un, ils étaient la Némésis de l'autre.

- - - - - - -

Cette histoire a vraiment été agréable pour moi à écrire par moment. J'ai pu retransmettre mes pensées et mes sentiments à travers différents personnages. Par exemple, le chapitre 7 sort tout droit de mes notes, et j'ai trouvé que le placer là serait une bonne idée.

-Il y avait des passages comme la TS d'Heeseung, les tortures que son père lui affligeait, le viol d'Evelyn ou encore celui de la mère d'Heeseung qui en temps que jeune femme (pour les viols) ont été horrible à écrire.

-Le but de mon histoire est de vous faire comprendre que peu importe si on vous prend pour quelqu'un de bizarre, ou non, soyez vous même, ne gardez pas vos émotions pour vous, et ne pensez pas trop.

Je sais que ça peut être beaucoup plus facile à dire qu'à faire, je suis littéralement le portrait d'Evelyn, mais je vous en supplie, ne vous faites pas du mal pour rien.

Plaignez-vous, riez, pleurez, tombez amoureux, vous avez le droit de faire ce que vous avez envie, ne vous privez pas.

-Je voulais aussi vous ouvrir les yeux sûr le fait que le viol et le suicide sont des problématiques sociales actuelles mais aussi universelles, que ce sont des choses réelles que des gens vivent, voir pire, et que ce n'est pas des choses à ignorer ou à prendre à la légère.

L'harcèlement aussi, mais je n'ai pas pensé à développer cette problématique là.

J'aurais aimé développé un peu plus les relations Sunghoon/Mina et Yunha/Jay mais je n'y ai pas pensé aussi.

J'espère que vous avez aimé lire cette histoire! Prenez soin de vous!!!★

-M^^

Nemesis; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant