POV : Lee Heeseung
TW : violences familiales, viol, harcèlement
Je rentre chez moi. Je m'en veux de lui avoir parler comme ça, de l'avoir envoyer balader comme ça. Mais elle ne doit pas savoir, rien, sinon elle souffrira, et je ne veux pas la voir souffrir, pas comme moi j'ai souffert.
Ce gars, Jungwha, depuis la dernière semaine avant la reprise des cours, il m'harcèle. Il m'harcèle car il sait que j'habite dans la même rue qu'Evelyn, et que je suis aussi dans sa classe.
Il doit avoir des vues sûr elle, je suppose.
La première fois qu'il m'a fait du mal, je sortais de chez moi.
*flashback*
Il est encore tôt, il est 12h. Je dois rejoindre Jungwon et Jay. Je passe par une ruelle, un raccourci. Je sens quelqu'un derrière moi, c'est bizarre. Je me retournes mais, trop tard.
Un homme grand et baraqué me met un coup si fort dans la figure que j'en tombe par terre. Il a une capuche qu'il enlève pour illuminer son immonde visage. Junghwa, un gars de mon lycée.
Il est connu pour être une brute. Je sais qu'il s'attaque spontanément à qui il a envie, mais pourquoi moi? C'est peut-être la question que se posait toutes les personnes qui ont vécu ça.
"-Junghwa: Tu connais la noire qui vient de déménager dans ta rue, non?"
Un sourire pervers se trace sûr son visage.
"-Moi: Pourquoi?"
Et hop, un coup de l'impact d'une bombe dans le ventre.
"-Junghwa: Je t'ai posé une question, non?
-Moi: Oui, sa mère est venue déposé des gâteaux de riz chez moi.
-Junghwa: Ecoute moi très bien, Heeseung, tu vas m'aider à m'approcher d'elle, si tu la touches ou lui parle inutilement, je te plante.
-Moi: Ouh, tu me fais vachement peur!"
Merde, il rigolait pas on dirait.
Il sort un petit poignard de sa poche et me plante avec. Tant de beaux souvenirs me reviennent, ça m'avait manqué.
Il le tourne, ce qui me fait lâcher des soupires de douleur. Comme un gaz mortel qui s'échapperait de ma bouche. J'acquiesce rapidement avec la tête pour qu'il arrête. Il me tape l'épaule, comme pour me dire "bon chien", ce que je suis sûrement devenu, d'ailleurs.
*fin du flashback*
Tous les jours, après le lycée, il me demandait des informations sûr elle, comme si j'étais un agent de la CIA. Quand je ne lui donnais pas les réponses qu'il voulait, il me frappait si fort que je n'arrivais plus à bouger. D'où les bleus que j'avais sûr le cou.
Peu importe.
Je rentre chez moi et claque la porte. Ma mère est assise sûr le canapé, terrifiée. La maison est plongée dans le noir.
"-???: Heeseung? Comme ça faisait longtemps!"
Mon corps se raidit à l'entente de cette voix.
Putain.
C'est mon père.
Mon sadique, sociopathe et bipolaire de père.
Sans aucunes plaisanteries.
"Mon géniteur: Viens t'asseoir, on discutait justement de toi!"
Je sens mon cœur loupé des battements. Mes jambes ne me tiennent plus. J'ai un début de maux de tête. Je n'y arriverai pas. Je ne peux pas me tenir debout comme si de rien n'était, me tenir debout devant l'homme le plus abominable qui existe.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...