Je sentais la brise nocturne me caresser le visage. Les feux d'artifices sont bleus, verts, rouges, ou encore dorés. Très loin, à l'est, on arrive à apercevoir la Namsan Tower. C'est vraiment très beau.
Heeseung a toujours la tête posée sûr mon épaule. Je ne sais pas s'il dort, ou s'il contemple les feux d'artifices avec moi.
Je me sens honteuse.
Honteuse car j'ai l'impression que ces feux d'artifices sont mes sentiments, ils sont tous différents, confus, ne laissant pas le temps à l'autre de s'éteindre, de s'épanouir.
Et ces sentiments là, j'ai l'impression que tout le monde peut les voir, et les comprendre, sauf moi.
Si il y a une chose que j'ai comprise en 6 ans, c'est que je n'aimerai jamais quelqu'un comme j'ai aimé Heeseung.
Je ne haïrai jamais quelqu'un autant qu'Heeseung.
Je me sens bien quand il est près de moi, comme ça, mais je ne veux pas me l'admettre. Je voudrais pourvoir avoir une aussi belle histoire que celle de Minha et Sunghoon, j'aimerais tant.
Youngjae se lève, disant qu'on devrait tous rentrer chez nous. Heeseung ne veut pas se redresser.
Je l'appelle une fois, deux fois, trois fois, il ne bouge pas d'un millimètre.
Jungwon me fait signe, disant qu'il m'attendrai en bas avec Minha. Je lui fait signe de la tête.
"-Moi: Ils sont partis, maintenant, tu peux arrêter de faire sembler de ne pas m'entendre.
-Heeseung: Evelyn, je suis désolé.
-Moi: Pourquoi au juste? Parce qu'il y a tellement de chose que je ne saurais pas par ou commencer.
-Heeseung: Arrêtes. Entends moi, entends mes paroles, Evelyn, je t'en supplie.
-Moi: Je t'écoutes.
-Heeseung: Evelyn, cette nuit là, à Jeju, j'ai totalement menti, de A à Z. Je savais qu'elle préparait un mauvais coup, mais on m'a interpellé, donc je n'ai pas pu l'y empêcher. Dès que je suis arrivé, je t'ai pris et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que tu restes en vie, Evelyn. Tu es la personne la plus chère à mes yeux, je peux te le jurer sûr ma vie. J'ai essayé de t'oublier, ou d'aimer une autre femme que toi au même niveau, mais ça a toujours été un échec.
Je le voyais s'arracher la peau des doigts, il a l'air sincère.
-Moi: Comment je suis censée te croire, Heeseung? Pourquoi tu m'as menti, hein? Quel intérêt ça a, si tu m'aimes autant que tu ne le prétends, hein? Pourquoi mentir à Jungwon et à Minha?
-Heeseung: Mon père avait recommencer à me battre. Il a des soucis mentaux, il cherche toujours à me faire le plus de mal qu'il peut, et ce n'aurait pas été un problème pour lui de vous faire du mal pour atteindre le summum de son bonheur. Je voulais me séparer de vous de manière définitive, pour vous éviter de vous faire blesser, voir pire.
-Moi: Mais, Heeseung, je te le répète, comment je suis censée te croire? Tu m'as tellement fait souffrir avec tes mensonges que je ne sais même plus quoi penser.
-Heeseung: Tu me crois toujours pas? Tu penses que je vais m'amuser à mentir sûr ça pour te récupérer?
-Moi: Le toi de Jeju, ça l'a pas gêné."
Il lève son pull jusqu'à son cou, les larmes au bord de ses yeux. Ses lèvres tremblent, il a le regard fuyant. Son torse est couvert de bleus, de cicatrices, de plaies et autres. J'arrivais à voir des années de souffrance à travers ce corps abîmé.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...