- 23

332 21 18
                                    

Je me lève, il est 7h. Une semaine déjà, une semaine qu'on est ici. Je me suis faite kidnappée, je suis détestée par le garçon que j'aime, ou que j'aimais? J'en sais foutre rien. Comment les gens savent s'ils aiment quelqu'un ou non? Comment peuvent t-ils ressentir de la haine?

Je n'ai jamais détester personne, même pas Karina, ni l'homme qui m'a violé. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas. Ce n'est pas pour autant que je les aime. Je ressens juste du dégoût et de la déception, mais pas de la haine.

C'est comme l'amour. Je ne sais pas à quoi ça peut ressembler et comment ça se manifeste, je ne sais même pas si ce que je ressens pour Heeseung est vraiment de l'amour, et non de l'obsession, je ne sais pas comment il fait pour affirmer qu'il m'aime, du moins qu'il m'aimait.

Malgré la beauté de cette île, j'aimerais juste rentrer à Séoul, voir même à Paris, la Corée du sud me fatigue, et ses habitants aussi.

Je me redresse et me frotte les yeux, je me tape la réalité dans la figure. Je vais aller m'habiller, manger avec des regards haineux sûr le dos, et tous les jours ce sera la même chose.

Je rentrerai à Séoul, j'irais en cours, je passerais mes examens de fin de scolarité et je ferais mes études supérieures dans une grande université si possible, pour devenir une architecte avec assez de notoriété pour être riche car c'est mon rêve: devenir extrêmement riche sans l'aide de personne.

C'est ennuyant, arrêter sa scolarité pour reprendre avec des études encore plus dures que celles auparavant, et puis même, mon rêve d'être riche, je le trouve ridicule.

En ayant ce rêve, je ne pense pas spécialement à l'argent, mais plutôt au fait que serais une femme, noire, ayant fait de bonnes études dans une bonne université, car quand on est riche, on nous écoute. Ce serait tellement jouïssant.

Bref.

Je me lève de mon lit, les filles dorment encore, sauf Minha. Elle se lève à son tour et nous partons.

Ma routine ne change pas, je raconte tout le temps la même chose, ça en devient fatiguantà la longue.

Nous entrons dans la cantine, faisons nos bols de céréales et allons nous asseoir à nos places habituelles.

Ni d'Heeseung, ni de Karina, oh non, j'ai parlé trop vite.

Ils entrent ensemble, encore? Pourquoi sont-ils toujours ensemble depuis hier? Il l'aime bien? Déjà? Bizarre...

Ils s'assoient à 2 tables de la notre. Ils chuchotent, rigolent et échangent des regards, mais aucun vers moi, comme un nouveau mur qui se créer.

1h après, les profs nous emmène à la plage, ou il y a plein d'obstacle, comme un parcours militaire.

Il faut d'abord courir, passer sous des barres en bois, en dessous de celles-ci se trouvent de l'eau, ensuite monter par dessus un échelle, toujours en bois, et sauter de l'autre côté. Il faut après tirer une caisse grâce à une corde attachée autour et prendre son contenu, une pièce énorme de puzzle, ensuite courir à l'eau et nager jusqu'à la plateforme de son équipe. Le reste des membres qui s'y trouve doivent un par un plonger pour déposer les pièces, il y en a 5 en tout, donc les personne faisant le parcours doivent avoir de l'endurance.

3 membres de chaque équipes participent, c'est nous qui devons choisir qui joue ou non.

"-Shuhua: Evelyn? T'as dit que t'avais de l'endurance, non? Je suis une bonne nageuse.

-Ryujin: Moi aussi.

-Hyunjin: Si vous êtes sûres de vous, alors bonne chance.

-Jay: Démolissez-les.

Nemesis; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant