- 11

340 23 15
                                    

En descendant du bâteau, on prit le car et on roula pendant une bonne trentaine de minutes. J'étais assise à côté de Minha, au niveau des avant derniers rangs.

Tout au fond, donc derrière nous, il y avait Jay, Sunghoon, Jungwon et Heeseung.

Yunha et Kazuha était assises aux sièges à côté des notres, il y avait le couloir qui nous séparait.

En regardant droit devant, on pouvait appercevoir la mer, infiniment bleue et magnifique.

Au bout de 30 minutes de route, on arrive au domaine qui nous héberge, le domaine "Byeol" qui signifie étoile.

Le domaine se trouve au pied d'une falaise, et est en face de la mer. C'est-à-dire qu'on pouvait voir la mer en face, mais il fallait descendre pour y accéder, car on était un peu en hauteur.

Arrivés devant le domaine, nous descendons.

"-Mme Im: Heeseung, Jay, Soobin et Bangchan, vous venez m'aidez à sortir les valises s'il vous plaît."

Et les quatre se dirigent vers les valises qui étaient dans le car.

En voyant mes valises, je m'approche du car, je voulais les prendre car je savais qu'elles étaient lourdes.

Je tire donc mes valises avant qu'une main se pose sûr la mienne, c'est Heeseung.

"-Moi: T'aimes définitivement ma main toi.

-Heeseung: C'est vrai qu'elle est douce.

-Moi: Merci du compliment, mais je peux me débrouiller t'inquiètes pas.

-Heeseung: Donnes les moi, je te les sors juste, et après tu souffres seule si tu veux.

-Moi: D'accord."

J'enlève mes mains et il les sort d'une traite. Je n'avais jamais remarqué, mais Heeseung a beaucoup de force, et est très abile.

Je prends mes valises après qu'il me les tend.

"-Heeseung: J'ai droit à un sourire?"

Je le regarde et rigole, je ne sais même pas pourquoi.

Quand nous sommes devant le batiment ou nous domirons, qui n'est pas très haut, mais très large, il a 1 étage et le rez-de-chaussée, le propriétaire nous accueille avec un grand sourire.

C'est un septagénaire.

"-Propriétaire: Bonjour les enfants! Je suis M.Hyeong, le propriétaire de ce domaine. Il a été crée il y a maintenant 50 ans. Votre batiment est celui-ci, Unmyeong, c'est son nom! Il y a le rez-de-chaussée, et le premier étage. Vous êtes 90, 45 dormirons en bas, 45 autres au premier, les chambres, comme vous ont sûrement dit vos professeurs, sont au nombre de 5. Il y a donc 18 chambres par niveau. Le rez-de-chaussée pour les jeunes femmes et le premier pour les jeunes hommes. Les chambres sont toutes dans des blocs. 2 chambres dans un bloc, ce qui veut dire qu'il y a 9 bloc par niveau. Les douches et toilettes seront communes aux deux chambres du même bloc. Vous avez un lavabo en dessous d'un long mirroir en sortant des chambres, mais en étant toujours dans vos blocs. Vous comprendrez quand vous y serez! Le reste du domaine est pour Les vacanciers, alors je vous prie de ne pas les déranger! Sur ce, bon séjour, les jeunes."

On aurait cru qu'il faisait des maths, mais il a l'air très aimable.

Il part, les mains derrière le dos, avec un grand sourire sûr le visage.

Nemesis; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant