Je détourne le regard aussi vite que je peux.
Il est beau.
Et si je regarde encore?
Non.
C'est juste pour nourrir ma curiosité..?
Je tourne lentement mes yeux vers sa fenêtre, ensuite ma tête. Il regarde vers ici, en plissant les yeux. Merde.
Je glisse de mon lit pour arriver par terre. Je rampe jusqu'en dessous de ma fenêtre et tire les rideaux. Et s'il m'avait reconnu?
Je lisais un livre quand je reçois des notifications instagram, encore.
"@minha_hgg: descends, on t'attends avec jungwon et heeseung!"
Je ferme mon livre et descends. Je mets mes chaussures et ouvre la porte. Je vois leur têtes derrière mon portail.
Plus j'avance, plus je sens une tension monter.
Je ferme la porte à clé et ouvre mon portail. Je leur dit bonjour et on part.
"-Moi: On va où exactement?
-Minha: Au Spring Café, c'est un café tout décoré, c'est hyper beau et y'a plein de jeunes qui y vont! Un peu comme un Starbucks, quoi!
-Moi: Et quelqu'un a pris le sujet? J'ai totalement oublié.
-Jungwon: Heeseung l'a pris."
Je regarde par terre à l'entente de son prénom. La honte.
"-Heeseung: Tu ne dis pas "d'accord" au moins?
-Moi: D'accord."
À deux doigts de tomber et faire un coma.
On arrive devant le café, c'est très..rose?
On entre et s'installe sûr une table à 4. On sort nos affaires et un "serveur" vient prendre commande.J'ai juste pris un sandwich au thon, je n'avais pas faim. Le sujet, c'est la 2nde Guerre Mondiale. On devait faire une dissertation sûr le déroulé de celle-ci.
Arrivés à la 2e grande partie, on décide de faire une pause. Jungwon et Minha sont allés demander des boissons, ce qui me laisse seule avec...Heeseung.
"-Heeseung: Tu sais que c'est pas cool d'observer les gens qui se changent?"
Donc il m'a vu. Y'a pas un bus qui veut me taper?
"-Moi: Hein?
-Heeseung: Je te pardonne, je sais que je suis un apollon. La prochaine fois, je te laisserais la fenêtre ouverte exprès pour que tu puisses faire ce que t'as à faire."
Il souriait sournoisement en sortant ces mots de sa bouche.
"-Moi: Je vois pas de quoi tu parles, c'était juste que, bah, j'ai tourné la tête et je t'ai vu, ça s'arrête là. Te fais pas d'idée.
-Heeseung: À d'autres. Personne ne me résiste, Evelyn."
Il disait ça sûr un ton ironique, il exagérait.
"-Moi: Y'a une première à tout, Heeseung. Je t'aime pas, je vais encore moins lécher ma fenêtre parce que t'es de l'autre côté, torse nu.
-Heeseung: Si tu le dis, Evelyn. Moi j'ai rien contre toi...
-Moi: C'est pas ce qu'à dit ton petit frère, bizarrement!
-Heeseung: C'était sûr le moment, j'étais fâché.
-Moi: T'essaies de te justifier ou je rêve?
-Heeseung: Euh..alors déjà j'aime pas ta manière de me parler.
-Moi: Pauvre de toi, ça doit pas être facile.
-Heeseung: Oui, ça me brise le cœur."
C'est moi où il est beaucoup moins agaçant qu'auparavant? Wow.
Minha et Jungwon reviennent avec des canettes. On finit le devoir vers 19h30 et on rentre. Sûr la route, je voyais Heeseung me regarder, puisque que je le regardais aussi, mais c'était bizarre. Pas comme hier. Le sentiment est pas même.
On se sépare de Minha et Jungwon et on marche. Il faisait encore jour mais le soleil n'était pas très haut. On avait peut-être 100 mètres à marcher ensemble, mais on les marchait extrêmement lentement.
"-Heeseung: Pourquoi t'étais tendue le jour de la rentrée?
-Moi: Je suis nouvelle, vous vous connaissez tous et je suis ici que pour 1 an. En plus, j'étais au lycée, je déteste le lycée. Pourquoi toi t'étais irritable?
-Heeseung: Je sais pas si Jungwon te l'a dit, mais je suis toujours entouré, et étant introverti, je deviens "fatigué des gens" assez rapidement. Je deviens irritable puisque je dois encore rester avec des gens toute la journée. Si on avait pas eu ces disputes merdeuses hier, j'aurais essayé de te draguer."
Me quoi?
"-Moi: Me draguer? Pourquoi faire?
-Heeseung: Bah t'es jolie, Evelyn, très jolie.
-Moi: Et qui me dit que t'es pas fétichiste?
-Heeseung: Mhhhh j'ai grandi en écoutant la musique et en regardant des séries et films d'un peu partout, avec les réseaux et toutes les problématiques sociales, je suis assez renseigné pour comprendre ce que je suis censé faire ou non et pourquoi c'est mal ou non. Je ne te trouve pas belle parce que tu es noire et que j'en a jamais vu de ma vie. On habite à côté d'un quartier touristique, alors j'ai vu de tout. Ta peau est magnifique, certes, mais tes yeux, ton nez, ta bouche, tes cheveux, ta voix, ton corps et ton sarcasme aussi. C'est pourquoi j'aurais essayé de te draguer, Evelyn.
-Moi: On m'avait jamais dit ça. Merci..?"
Avant que je n'ai le temps de parler plus, il m'attrape le visage et le rapproche brusquement du sien. Nos souffles se mélangent. Mon cœur bat, il bat trop fort, est-ce qu'il l'entend?
Il finit par poser ses lèvres sûr les miennes, c'est comme une explosion dans mon cœur.
Mon cerveau arrête de fonctionner. C'est tellement doux, et réconfortant, je n'ai jamais ressentit ça une fois dans ma vie.
Il m'embrasse jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle. Je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'il reste.
Il se détache et me sourit.
"-Heeseung: À demain, Evelyn."
Et il se retourne vers son portail.
Attendez.
C'était mon premier baiser.
La personne que je détestais le plus il y a quelques heures m'a volé mon premier baiser?
- - - - - - -
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...