- 30

351 25 7
                                    

Il marche quelques mètres devant moi.

Je n'avais jamais vraiment remarqué, mais Heeseung est grand. Il a les épaules un peu plus larges qu'au lycée, ce qui fait de lui quelqu'un de physiquement impressionnant, si on ajoute, son visage et ses cheveux.

"-Heeseung: Tu comptes baver sûr mon dos longtemps?

-Moi: Je t'en pose des questions, moi?

-Heeseung: Vachement insolente pour quelqu'un qui m'aime.

-Moi: Vachement insolent pour quelqu'un qui a sauté toute la Corée du Sud et ses alentours.

-Heeseung: Tu devrais être contente.

-Moi:Contente?

-Heeseung: Je suis un homme expérimenté dans ce domaine.

-Moi: Si tu le dis.

-Heeseung: Je suis tellement doué qu'une des femmes que j'ai côtoyé s'est cassé la voix tellement elle a crié mon nom.

-Moi: Heeseung, c'est pas quelque chose qui se dit ça, encore moins à moi.

-Heeseung: Pourquoi? C'est un moyen de te donner une idée, non?

-Moi: Si tu le dis."

Il ricane et m'attrape le bras pour me tirer à côté de lui.

Nous arrivons dehors, il y a des arbres, des fontaines et des statues.

L'air était d'un bleu foncé, les clairs de lune bleu clair. Le ciel est dégagé, il est violet.

"-Heeseung: C'est joli, ici.

-Moi: Casses-toi les membres, comme ça on viendra régulièrement ici.

-Heeseung: Pourquoi je dois me sacrifier?

-Moi:Mh...Parce que j'en ai envie!

-Heeseung: Irrécupérable.

-Moi: Dit-il.

-Heeseung: Evelyn?

-Moi: Oui?

-Heeseung: Je peux t'embrasser?"

Tout mon corps devient fébrile. Il s'arrête et me regarde, attendant une réponse.

Bien évidemment que je le veux, mais je n'arrive pas à le formuler. Ma bouche ne veut plus suivre mes mots, et mes mots ne veulent plus suivre mes pensées.

"-Heeseung: Alors? T'es vachement lente, dis le si tu veux pas, je me vexerai pas, tu sais?

-Moi: Si, je veux bien, oui."

Un sourire mesquin se dessine lentement sûr son visage. Il se rapproche de moi, me regardant de haut.

Il glisse ses mains sûr mes hanches, ce qui me fait remonter les épaules, à cause des frissons.

Je ne sais pas ou mettre mes mains. Il le remarque. Il les prend et le passe derrière son cou. Il baisse la tête, son sourire s'agrandit, c'est la première fois que je le vois de manière attirante, ce sourire.

"-Heeseung: C'est tellement amusant de te déstabiliser."

Je le regarde, arquant un sourcil. J'allais riposter mais la beauté de ce que je voyais me coupa.

Un clair de lune se noyait sûr son visage. La couleur brune de ses yeux ressort, et le rose de ses lèvres aussi.

Je n'ai pas le temps de penser quoique ce soit d'autre qu'il écrase ses lèvres sûr les miennes.

Nemesis; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant