POV : Lee Heeseung
Il ne fait pas encore nuit, mais le soleil est bas. Il est 20h27, j'ai finis de me préparer. J'ai simplement mis un costume noir, avec une chemise blanche en dessous.
Je suis débout, dehors, les yeux fermés. On pourrait me prendre pour un fou.
Il y a une légère brise qui fait ondulé les feuilles avec douceur. Le ciel est bleu, infiniment bleu comme ce jour. Il y a un par terre de fleurs bleues, roses et jaunes.
Il y a la mer, je l'entends. J'entends les vagues s'écraser sûr les roches noires comme le charbon.
Le paysage est pacifique, il me proccure un calme très agréable.
Quelqu'un sort, c'est Evelyn. J'ai l'impression d'avoir perdu mon cœur, tant il bat fort. Ce n'est pas sa robe qui me fait sentir comme ça, sa présence seule suffit.
J'agis comme un connard avec, je sais même pas pourquoi. Je ressens quelque chose de si fort en la voyant que je ne pourrais poser des mots dessus.
C'est peut-être ce que l'on appelle l'amour, non?
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en la voyant rire. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder dans les yeux quand elle fait de même.
Je la veux là, près de moi, pour un bon moment. Je la veux elle, pas une autre, juste elle. Elle pourrait me faire devenir fou si elle en avait envie.
Nous ne sommes pas mariés, elle ne m'appartient pas et je ne lui appartiens pas. Elle pourrait tomber amoureuse d'un autre, avoir l'intérêt que je porte pour elle à un autre.
J'en ais les poings serrés rien que d'y penser. Je l'aime. Je veux la chérir toute ma vie, je veux la faire sourire. Je veux qu'elle me regarde. Je veux qu'elle ressente la même chose que je ressens pour elle.
"-Moi: Tu m'évites toujours?
-Evelyn: Tu pensais que je tomberai sous ton charme?
-Moi: C'est pas déjà le cas?"
Elle roule des yeux et s'en va.
Je peux respirer.
Il est 20h50, la fête se passe sûr la plage, donc on est sûr le chemin. On peut entendre les gens parler avec excitation.
"-Jungwon: J'espère qu'il y aura des slows.
-Moi: Pourquoi faire?
-Jungwon: Pour que tu puisses danser avec Evelyn bien sûr.
-Moi: N'importe quoi, elle accepterait pas de toute façon.
-Jungwon: Si tu le dis."
Il a un sourire machiavélique collé au visage.
______________POV : Evelyn Matsubara
Je sors dehors prendre l'air quand je vois Heeseung. Il se tient là, debout, là tête légèrement en arrière. Je suis quasiment sûre qu'il a les yeux fermés.
*mini dialogue du pov d'Heeseung*
J'ai vraiment l'impression qu'il se fout de moi, clairement. Je ne vois pas en quoi je lui plairait tant. Je me trouve belle, certes, mais sûrement pas encore assez pour penser qu'un garçon puisse être attirer par moi sans trouver ça bizarre.
Le problème étant que je pense être intéressée par lui aussi. J'aime son sourire, et son regard. J'aime sa manière de s'exprimer, et sa manière de sortir des disquettes chaque fois qu'il ouvre la bouche. J'aime quand il me regarde, je me sens importante et je veux que ses yeux soient fixés sûr moi, mais il m'énerve tellement.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...