- 18

315 22 5
                                    

La partie est finie, je vais en direction d'Evelyn, pour rester avec elle et m'allonger.

"-Evelyn: Minha! Je viens de finir mon livre, je suis tellement triste pour la protagoniste..

-Moi: Ah, c'est Nemesis?

-Evelyn: Oui, j'ai envie de pleurer.

-Moi: Je t'avais dit que la fin était triste!

-Evelyn: T'as l'air de bonne humeur, non?

Je m'apprête à lui révéler l'identité du garçon que j'aime depuis 5 ans, je ne l'ai jamais fait.

-Moi: Je suis amoureuse de Sunghoon depuis la 5e, et là je viens d'apprendre qu'il me trouve jolie, Evelyn, mon cœur va exploser!!

-Evelyn: Attends..Sunghoon?! J'ai cru que c'était Jungwon moi!

-Moi: Non, j'aime les hommes calmes et matures.

-Evelyn: Jungwon est mature.

-Moi: Mais pas calme.

-Evelyn: T'as raison.

-Moi: Mais et toi alors? Depuis ce matin, ça va mieux?

-Evelyn: Oh, pas vraiment non, mais, venir ici et lire mon livre m'a un peu changé les idées.

-Moi: Heeseung te regardait pendant qu'on jouait, tu sais.

-Evelyn: Ne me parles pas de lui, s'il te plaît.

-Moi: Il t'a vraiment blessé, hein?

-Evelyn: C'est bien le soucis d'être sensible. Ce qu'on me dit me touche mille fois plus qu'une personne normale, et c'est vraiment chiant, je vais pas te mentir.

-Moi: Tu m'étonnes.

Sunghoon arrive en courant vers nous.

-Sunghoon: Salut, Evelyn! Dîtes, on va à un lac dans la forêt d'à côté, avec Kazuha et Jungwon, Jay et Yunha sont tout le temps fourrés ensemble, ils ne veulent pas venir...vous voulez venir, vous??

-Evelyn: Moi je ne me sens pas très bien je passerais mon tour aujourd'hui.

-Minha: Si Eve n'y va pas alors je préfère-

-Evelyn: Non! Vas-y. Je m'occuperai bien seule, et puis c'est tout à ton avantage.

Elle me fait un clin d'œil furtif.

-Minha: Bon, d'accord, j'arrive.

-Sunghoon: Cool, à plus tard Evelyn."

Elle fait un signe de la main et il repart en courant vers Jungwon et Kazuha.

"-Evelyn: Secoues tes cheveux, fais lui des clin d'œil et embrasse le aussi longtemps que possible. Ça à tellement l'air d'un chic type qu'il ne te laisseras pas tomber après ça.

-Moi: De toute façon, je suis trop belle pour ça.

-Evelyn: Exact."

Je rigole, mets ma longue jupe noire m'arrivant aux chevilles par dessus mon bas de maillot vert sapin, et me dirige vers leur direction.

J'ai vraiment choisit le bon maillot de bain aujourd'hui, il me va si bien.

La forêt ressemblait à celle d'un film, ou Pinterest. Elle est belle, et verte, ensoleillée et sans branches baladeuses. N'empêche, le chemin est un peu dur en talon.

Nemesis; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant