POV : Hong Minha
J'en ai marre de voir Evelyn triste. Je sais juste en la regardant qu'elle n'est pas heureuse, et qu'elle ne l'a jamais été.
Pour être honnête, je sais très clairement qu'elle et Heeseung, ce n'est pas qu'une amourette de jeunesse, mais elle ne m'entendra pas, vu qu'elle est quelqu'un de rationnel la plus part du temps.
Je l'aime vraiment, c'est la première fois que j'ai une amie comme elle. Les gens de mon entourage ont tendance à être superficiels, à ne parler que d'argent, ou de shopping, ou encore de leur coup de la nuit passée.
Vu que je suis quelqu'un d'extravertie, on me voit comme eux, alors que je suis tout le contraire.
Evelyn est la seule qui n'est pas rester avec moi par intérêt, elle est la seule qui me voit vraiment t-elle que je suis, et ne me juge pas.
Je l'aime profondément, et je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Ce bonheur, elle le trouvera aux côtés d'Heeseung, j'en suis certaine.
J'ai toujours été profondément heureuse dans ma vie, si vous voulez tout savoir.
Je suis née avec les bons gènes, on pourrait appeler ça du narcissime, ce qui ne l'est pas, mais je suis belle.
Je n'ai jamais eu de difficultés financières, j'ai des parents aimants et compréhensifs, j'a toujours eu beaucoup d'amis.
Je sais que beaucoup n'ont pas eu la chance d'avoir ce que j'ai, j'en suis désolée, tout le monde le mérite, le bonheur.
Le seul soucis, c'est que je suis tombée amoureuse de Park Sunghoon.
Park Sunghoon.
Il est beau, grand, brun, sportif, introverti et timide auprès des filles.
L'homme idéal.
J'en suis amoureuse depuis la 5e, vu qu'on était dans le même collège, mais il ne l'a jamais remarqué, parce que je suis souvent entouré, et que lui reste avec ses amis.
À chaque fois que je le vois, mon cœur bat à la chamade, comme si je venais de courir le marathon le plus important de ma vie.
Je n'ai jamais eu de soucis à parler aux garçons. Quand je recevais des décalrations, je n'avais pas de mal à les décliner poliment, mais faire la mienne à Sunghoon?
Jamais.
Je ne sais pas pourquoi.
Pourquoi lui?
Pourquoi il me fait tant d'effet? Pourquoi il me fait perdre tous mes moyens? Pourquoi je deviens pourpre à la seule entente de son nom?
Je suis amoureuse, voilà tout.
J'aime aimer.
J'aime l'amour.
J'aime Park Sunghoon, lui, et seulement lui. Je n'ai jamais remarqué d'autres garçons que lui.
J'aimerais lui dire, mais je n'y arrive pas.
J'aimerais tellement! Et puis, je ne devrais pas avoir honte, je n'ai rien à perdre à lui dire, c'est quelqu'un de discret.
Nous sommes à la plage. Evelyn lit, je joue au beach volley avec Yunha, Kazuha arbitre.
D'un coup, je vois Yunjin sourire. Je me tourne et vois Jay, Heeseung, Jungwon et lui, Sunghoon.
Il est torse nu.
Torse nu.
Je plaque ma main contre ma bouche à la vue de ses abdos.
Je savais pas que faire du patin à glace pendant 11 ans ça forgeait autant.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...