POV : Evelyn Matsubara
TW : Mutilation
Je décide de me lever et d'aller ranger les affaires des filles dans la chambre. Ensuite, je sors me promener.
Comme vous avez peut-être pu le constater, on a quartier-libre tout l'après-midi, pour apprendre à connaître le domaine et ses alentours.
J'apperçois un chemin un peu plus loin, avec beaucoup d'arbres. Je mets mon casque et décide de partir pour une balade.
J'allais proposer à Yunha de venir mais elle était avec Jay, donc je me suis dit que je la laisserais en profiter, je suis vraiment contente pour elle.
Et pour Minha aussi.
J'envie Kazuha, elle n'est pas intéressée par les hommes, elle n'est attirée par personne ici, la chance.
Mon cœur se serre à la vive pensée d'Heeseung. J'ai été dure avec lui, mais je pense que c'était correct, non?
Pourquoi est-ce qu'il a autant pris place dans mes pensées? Pourquoi je me sentais mal de le voir malheureux? Je devrais écouter Minha et arrêter de me fier à ma logique?
Je ne sais pas.
J'aimerais bien, mais je ne sais pas.
Je ne saurais pas le faire.
Les sentiments sont quelque chose qui me terrifient. Écouter sa logique dans les situations sentimentales est réconfortant, mais pas utile.
J'ai peur, j'ai peur de l'abandon, j'ai peur d'être blessée, j'ai peur d'exprimer mes émotions. Ce sont des choses normales, comme on dit, mais ça me tétanise.
Je sens quelqu'un tapoter sûr mon épaule, Karina.
"-Karina: Alors, t'es pas avec Heeseung? Tant mieux!
-Moi: Qu'est-ce que tu me veux à la fin, hein?"
Sans même que je n'ai le temps de réaliser quoique ce soit, Bangchan et une de ses amies sortent des buissons et me poussent dans un ravin.
Je déboule une pente semée d'ortilles et d'épines, ou encore de petites branches, je peux vous assurez que c'est pas agréable.
À moitié conscience, au fond du ravin, à peine mes yeux ouverts je vois une ombre, Bangchan. Il a un pied de biche dans les mains.
"-Moi: Qu'est-ce que tu fous??! Laissez-moi partir, qu'est-ce que je vous ai fait, bordel?!"
Il ne me répond que par un sourire sadique et me met un coup si fort qu'il m'assome.
. . .
J'ouvre difficilement les yeux, j'ai froid.
Je suis assise sûr une chaise, les mains et les pieds attachés. J'arrive à distinguer 4 silhouettes. Karina, Bangchan, son amie de toute à l'heure, et...Iseul?
Je plisse les yeux, oui, pas de doutes possibles. Sérieusement?
Ils m'ont attachés avec des cordes épaisses, elles irritent vite la peau.
Soudain, une horrible migraine me saisit Ça doit être le coup de tout à l'heure.
Je sens du sang couler de mon arcade sourcilière, c'est donc bien le coup de tout à l'heure.
"-Moi: Iseul?
-Karina: Qui t'as autorisé à parler?
Vu la position dans laquelle je suis, mieux vaut me taire que de risquer de me blesser, ou encore pire.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...