- 29

310 20 5
                                    

POV: Lee Heeseung

TW: Tentative de suicide

Je marchais aussi vite que je pus, pour ne pas qu'elle me rattrape. Je descends les escaliers et vois Jungwon et Minha.

Je m'arrête, leur souffle autant que je peux un fébrile "désolé" et pars, limite en courant.

J'ai des larmes se dessinant sûr mes joues. C'est la première fois que je dis à haute voix que je veux mourir. Je me sens lourd, et je pense que le seul moyen de m'apaiser est la mort.

Je n'ai pas peur de la mort, car je ne sais pas ce qui s'y trouve. On a tendance à voir ça comme quelque chose de négatif, mais peut-être que c'est un peu comme une libération, non?

Je ne veux plus les revoir, ni elle, ni eux, personne.

Je m'en veux tellement de les quitter sans leur dire que je pars , mais je pense que c'est mieux comme ça.

Je leur ais envoyé une lettre, leur faisant mes excuses pour tout ce qu'ils ont eu à subir à cause de moi.

Je m'excuse auprès de Jungwon, d'Evelyn, de Sunghoon, de Jay et de Minha.

Je veux qu'ils vivent heureux, et si je suis une partie de leur vie, alors ce serait impossible.

J'apporte le malheur partout ou je vais. Je le porte comme un sac à dos, et la poisse comme des boucles d'oreilles.

Je décide de le faire dans mon ancienne maison, source de toutes mes souffrances. Ma mère et mon frère sont actuellement en voyage, alors je devrais ne pas être interrompu.

J'entre, je vais dans la cuisine et saisit le couteau avec lequel mon père a poignardé ma mère ce jour là.

Je ne comprendrais jamais pourquoi elle ne l'a pas brûler depuis, mais bon, chacun sa manière de se détacher de ses blessures.

Je m'assois au milieu de mon ancienne chambre.

Ici, j'écoutais de la musique, j'écrivais, mais surtout, j'entendais Jungwon, Jay et Sunghoon m'appeler de mon portail pour venir jouer avec eux toute l'après-midi.

Je voyais Evelyn.

Maintenant, je n'ai plus personne. Dommage.

Je passe la lame glaciale de cet énorme couteau sûr mon cou, et une énorme envie de pleurer m'envahit.

Je voulais le faire rapidement, sans larmes ni regrets, mais apparemment, même ça j'en suis incapable.

Mon coeur était si lourd que je laissais mes larmes ruisseler sûr mes joues.

Je me rappelle de tout, maintenant.

Je me rappelle de la manière dont j'ai réussi à aimer mon enfance, même avec mes traumatismes.

Grâce à ma mère, et mes amis.

Je me rappelle d'à quel point je suis fier d'être le grand frère du jeune garçon que fait Youngseung.

Je suis si reconnaissant d'avoir eu des personnes comme ça dans ma vie, des personnes qui m'ont fait oublier que je souffrais, des personnes qui m'ont soigné en continu.

Ma prise du couteau devient de moins en moins forte, je suis maintenant entrain de sangloter à gorge déployée.

Je n'ai jamais pleuré comme ça une seule fois dans ma vie, c'est toutes ces années qui reviennent d'un coup.

Je tends le couteau et lève ma tête. Plus j'appuie, plus ça me fait mal, plus ça fait naître de nouveaux souvenirs qui semblent m'inciter à rester en vie.

Nemesis; HEESEUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant