POV: Evelyn Matsubara
Je le vois partir, et dans l'incompréhension de ce qu'il vient de faire, je laisse un ricanement s'échapper entre deux souffles. Je retourne dormir, les sourcils froncés.
Je me lève, il est 8h. Yunha et Minha sont déjà parties manger, je les ai vu plus tôt. Je réveille Kazuha et lui dit de se lever pour venir manger.
Je mets un jogging à la place de mon short de pyjama et je pars, avec Kazuha me tenant le bras, encore dans son sommeil.
Il fait beau aujourd'hui. C'est encore le matin, mais il ne fait pas frais. Le ciel est bleu, il n'y a aucun nuage. On pouvait sentir l'odeur des fleurs emportée par le vent de l'été.
Arrivées à la cafétéria, on pouvait constater qu'on était les dernières à arriver. La première personne que je vois en entrant est Karina, avec un sourire sûr le visage. Et, elle est assise à côté d'Heeseung.
Bizarre.
Je suis Kazuha et on s'assoit à la table des filles.
En mangeant, Karina et Heeseung se chuchotaient à l'oreille et ricanait, sérieusement?
"-Kazuha: C'est vraiment un con celui-là.
-Minha: J'arrive juste pas à le suivre. Un coup il t'aime, un coup il te déteste, et ensuite il essaie de te rendre jaloux?
Moi: Honnêtement, j'en sais rien, mais je préfère qu'on ne parle plus de lui.
-Yunha: Je suis d'accord.
Mme Im se lève pour faire une annonce.
-Mme Im: Aujourd'hui, je vais vous annoncer la dynamique du séjour. On reste ici 2 semaines, et on s'est dit qu'un peu de compétition ne vous ferait pas de mal et vous stimulerait. Alors, on a crée des équipes 9 équipes de 10 élèves. Chacune des équipes aura un nom qu'on lui donne. Il y a un classement. Chaque jour, après le petit-déjeuner et le déjeuner, il y aura des activités physiques et mentales. Les veillées seront des jeux de société banals, mais si c'est un membre de votre équipe qui gagne, cela vous apportera des points. Vous gagnez en première place, 40 points, 2e place, 35 points, 3e place, 30 points, 4e place, 25 points, 5e place, 15 points, 6e place, 10 points, 7e place, 5 points, et 8e place 1 point. Si vous arrivez derniers, donc 9e, vous n'avez aucun point. Pour les veillées jeux, vous gagnez 5 points si vous êtes gagnant, aucun si vous ne l'êtes pas. Les équipes sont les suivantes...
Pas avec Heeseung, s'il vous plaît.
...1ère équipe, l'équipe rubis: Choi Beomgyu, Choi San, Hong Minha, Jang Wonyoung, Kim Chaewon, Lee Heeseung, Park Sunhoon, Shin Yuna, Yang Jeongin et Yoo Karina.
-Minha: Super..!
-Yunjin: Ma pauvre..
-Moi: Vois le côté positif, t'es dans la même équipe que Sunghoon.
-Kazuha: En plus, Si on compte pas Karina et Heeseung, le reste ont l'air sympas!
-Minha: Beomgyu est un trompeur, San un mysogine et Wonyoung et Yuna sont des amies à Karina, c'est ça que t'appelles sympas, toi?
-Kazuha: Chaewon est très gentille, elle est dans ma classe, de même pour Jeongin!
-Moi: Aller, smile.
-Minha: T'aurais "smile" à ma place toi?
-Moi: J'aurais sauté par la fenêtre ouais.
Elles rigolent et la prof reprend.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...